raté quoi , qqun daigerait - t-il m´expliquer , car je l´avoue et je le dis sans honte , Je suis grave pommé dans cette history !
screw_face
Niveau 4
01 septembre 2003 à 14:25:07
barbizoulette t qui toi?????
saladin3
Niveau 9
01 septembre 2003 à 14:26:16
Rectification : On marhe tous sur la tete en faisant cui-cui avec les oreilles et en faisant du canard a l´orange avec les pieds !
saladin3
Niveau 9
01 septembre 2003 à 14:26:47
ca serait gentil de répondre a cette question !
chanoo
Niveau 10
01 septembre 2003 à 14:29:08
saladin on est tous partis en live , ne cherches pas plus loin c à cause de barbizoulette qui est venu nous agresser
saladin3
Niveau 9
01 septembre 2003 à 14:30:34
non , mais le truc de l´ovis qui s´est transformé en ovis couleur sang . ´comprend po !
saladin3
Niveau 9
01 septembre 2003 à 14:31:06
et pourtant , je suis pas plus bete qu´un autre !
chanoo
Niveau 10
01 septembre 2003 à 14:31:16
screw_face , alors il ne répond plus ? ?
saladin3
Niveau 9
01 septembre 2003 à 14:33:07
Au dait , j´ai une question toute bete , mais y´a t-il quelqu´un , ici , la , maintenant , here , qui connaisse le génial gotlib ( le gars qui fait de la b.d et qui est today a umour et bandessinées ( fluide glacial)
barbizoulette
Niveau 4
01 septembre 2003 à 14:33:11
salut je suis une fille, j´ai 19 ans, et je cherche des amis sur internet. J´adOOOOOre le sexe.
saladin3
Niveau 9
01 septembre 2003 à 14:34:34
barbi , si c´est pour pourrir un topic , tu peux toujours aller sur d´autres topic . D´ACCORD ! !!
chanoo
Niveau 10
01 septembre 2003 à 14:35:57
c ovis qui a fait apparaître son pseudo en rouge pdt quelques secondes comme s´il était le nouveau modéro mais en réalité c une blague qu´ils m´ont faite avec ryo et ils ont essayé de me faire croire que j´avais halluciné , ça été tellemnt rapide comme affichage que j´ai été la seule à le voir , le message n´est pas resté puisqu´il n´y avait rien simplement ovis_orkal en rouge sans contenu de message , voilà tout
barbizoulette
Niveau 4
01 septembre 2003 à 14:36:14
mmmmmm..... Oh oui saldin, tu m´excites. Continuuue, fais moi jouir ! !!!
screw_face
Niveau 4
01 septembre 2003 à 14:36:59
salut je suis une fille, j´ai 19 ans, et je cherche des amis sur internet. J´adOOOOOre le sexe.
moi elle me derange pa finalement i manque de la presence feminine ici!!!!!
chanoo
Niveau 10
01 septembre 2003 à 14:37:45
barbie on t´a dit qu´on est tous tarés , et on reste entre nous et t´inquiètes le modéro va s´occuper de ton cas