he oui les ricain en on reçu toute une avec cette panne électrique
50 millions de personne coupé, 8 états us et une province ca ouf le québec a un resaux asynchrone face a ceux des autres états et des autres provices donc ha ha pas un seul utilisateur n´a été touché au qc
http://permanent.nouvelobs.com/etranger/20030815.FAP9250.html?1716
http://www.lefigaro.fr/international/20030815.FIG0139.html