CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Joueur cherche ami(e)s

bigboss_skyline
bigboss_skyline
Niveau 4
10 août 2003 à 23:20:28

ohhhh merde quel con je suis decaler lundi 17h30 en faite demain koi

bigboss_skyline
bigboss_skyline
Niveau 4
10 août 2003 à 23:26:38

capiche demain un ptit stream ctf 17h30 passe:JV: sur *MOK* BIG BOSS

coprendo

bigboss_skyline
bigboss_skyline
Niveau 4
10 août 2003 à 23:30:47

bon ba c´est l´heur du grand dodo sacré a demain ( sa va etre marand je le sens)

claing
claing
Niveau 10
10 août 2003 à 23:40:09

c´est toi mok big boss ? t´es revenu :rire:

cedbecks
cedbecks
Niveau 7
10 août 2003 à 23:48:26

pour envoyer vos lettre a la confrerie : confrerie7@hotmail.com

head77
head77
Niveau 6
11 août 2003 à 00:28:42

oui c mokbigboss claing!!
on a bien jouer moi et lui contre 2 d d32,jaguar et cedbecks!!!

cedbecks
cedbecks
Niveau 7
11 août 2003 à 00:33:01

personne m´envoie de lettre :snif:

head77
head77
Niveau 6
11 août 2003 à 00:36:01

moi je ve bien t´envoyer si tu veut!!
comme tu es pas nul a vietcong et ke tu es un ami je v tester ton adresse de messagrie!!
cela te convient-il :question:

head77
head77
Niveau 6
11 août 2003 à 00:41:28

sa y es g envoyer un mess cedbecks apprette toi a l´accueillir!!
ps:dignement bien sur!!!

bigboss_skyline
bigboss_skyline
Niveau 4
11 août 2003 à 09:58:28

claing ferme ta gueul retourne dans ta boite au thong

bigboss_skyline
bigboss_skyline
Niveau 4
11 août 2003 à 10:12:57

voila jai envoier un mess a la confrerie avec moi en photo
( mess a a la confrerie)

et les gars il existe une photo de moi aussi dans la ferrari enzo noir mais celle ci n´est pas dand mon disque dur

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
11 août 2003 à 13:13:27

Y a une partie de prévue un peu plus tard? Le soir par exemple... Parce que 17h30, je ne serai pas encore chez moi...

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
11 août 2003 à 13:15:20

a tien le voila lui
alors pourquoi les serveur que je crée sur VC ne sont pas visible des autres joueurs ?

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
11 août 2003 à 13:19:56

" a tiens le voila lui" < == on me cherchait???
Pourquoi c´est pas visible? euuuhh.. ton PC utilise une connection partagée? ( il parait que les serveurs ne sont pas visibles quand la connection est partagée)
Ou alors regarde quels sont tes filtres pour sélectionner les serveurs...

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
11 août 2003 à 13:22:43

partagée ?

je sais pas mais moi je suis sur un LAN avec le pc de ma soeur, un " hub" sans fils

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
11 août 2003 à 13:24:57

un hub sans fil ? ?? :question: :question:
Ca existe ? :question:
Si tu es LAN et que toi et ta soeur avez accès au net, alors la connection est partagée...
Sur quel PC est le modem?

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
11 août 2003 à 13:29:09

c´est un modem externe il est pas dans aucuns de 2 ordis

>hub > > ben sa veux dire routeur en anglai ? c´est le terme utiliser par le technicien

ben oui sans fil > par frécence radio

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
11 août 2003 à 13:33:42

ton modem est branché à quel PC? le tien ou celui de ta soeur?
Un hub sans fil.. ´tain ça doit coûter cher...
Le hub N´EST PAS un routeur...
Tout comme le switch, le hub est un commutateur qui permet de faire communiquer plusieurs machines sur un même réseau. Le routeur permet de faire communiquer plusieurs réseaux ( et donc sortir sur Internet).

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
11 août 2003 à 13:38:17

il y a un fil de télépone qui part de la prise murale au modem un autre fil qui part du modem au routeur j´ai un carte resaux sans fil dans mon ordinateur et ma soeur a une carte resaux ordinaire qui est connecter au routeur par un long fil

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
11 août 2003 à 13:41:58

________________PC #1
modem>>routeur<<
________________PC #2

tien un graphique

La vidéo du moment