CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Joueur cherche ami(e)s

screw_face
screw_face
Niveau 4
27 août 2003 à 10:52:32

bijour ca va????

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
27 août 2003 à 10:54:14

ça va et toi ?

screw_face
screw_face
Niveau 4
27 août 2003 à 10:56:34

ouai ca va qu est ce ten di???? belle putin de journée en perspective!!!!

Alexpro120
Alexpro120
Niveau 7
27 août 2003 à 15:59:33

alors jag(ovis arkal)t´as bien baisé(kilyn)hehe!!!

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
27 août 2003 à 16:08:24

:-( screwface ! !! Vivement que tu sois banni. :-)

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
27 août 2003 à 17:16:50

heu c´est pas screwface mais alexpro120.

Cat
Cat
Niveau 10
27 août 2003 à 19:24:22

De toute façon, l´un ou l´autre, c´est bonnet blanc et blanc bonnet, Ryo !

Kilyn a raison, vivement qu´ils soient virés :oui:

Cat
Cat
Niveau 10
27 août 2003 à 19:30:14

J´ai oublié Kilyn ( et Ryo^^), c´est l´heure de l´apéro :ok: Solana a du laisser des tomates cerises et des pistaches.........allez go, je vous attends :)

Et ne tardez pas, pcke ce soir, je ne me coucherai pas tard........demain, je dois me lever tot :(

[kilyn]
[kilyn]
Niveau 5
27 août 2003 à 20:12:17

vi vive l´apéro ! !! :hello: tlm en passant. Allez à la votre ! !!! :hap:

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
27 août 2003 à 20:37:17

" Kilyn a raison, vivement qu´ils soient virés"

screwface a déja été viré,et maintenant il se tient a carreau par rapport à avant,on ne peut bannir quelqu´un définitivement ( pas a ma connaissance sur ce site).

pour ce qui est de l´autre alexpro120 je l´ai jamais vu sur ce forum mais il a intérêt a surveiller ses propos.

Cat
Cat
Niveau 10
27 août 2003 à 20:38:34

:lol: laissons un message à Chanoo et Solana.....dès fois qu´elles passeraient ^^

Cat
Cat
Niveau 10
27 août 2003 à 20:40:44

Ah bon, Ryo............tu trouves qu´il se tient à carreau ? :ouch:
Il insulte les gens, alors qu´on ne l´insulte pas ! Il est d´une incorrection et d´une grossièreté !

bedefr
bedefr
Niveau 5
27 août 2003 à 20:41:37

slt tt le monde
je suis nouveau sur vietcong et j aimerai savoir vers kels heure vous jouez a vietcong sur le net car j aimerais joue avec des francais parce ke a chake fois ke je pren un serveur y a ke des anglais ou des allemands :(:(
voila
mon pseudo sur vietcong est Wolf

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
27 août 2003 à 20:44:58

Non non c´est vrai, Cat a raison. Screw ne s´est pas plus tenu à carreau qu´avant son bannissement. Il est toujours aussi vulgaire tout comme ce alexpro120 qui doit etre son meilleur ami. Donc inutile de ce faire des illsuions, ce n´est pas 1 banissement sur 1 forum qui change 1 personne.

Ovis-Arkal
Ovis-Arkal
Niveau 7
27 août 2003 à 20:48:27

Pffff... J´ai passé une dure journée !

screwface38
screwface38
Niveau 2
27 août 2003 à 20:49:04

ca c tou a fai vrai sinon j trouve que j fai un peu plus d effort ms qd on me pete les c...... ben voila ca se passe ca!!!

screwface38
screwface38
Niveau 2
27 août 2003 à 20:51:13

wech jaguar ca va bien?? une dure journee commen ca???

Ovis-Arkal
Ovis-Arkal
Niveau 7
27 août 2003 à 20:51:46

alexpro120 dans ma prochaine mise à jour tu passes dans la classe ennemi.

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
27 août 2003 à 20:51:49

Mais nous on ne te pete pas les couilles comme tu dit. :-) On t´aide juste à t´améliorer, c´est tout. :hap:

Ovis-Arkal
Ovis-Arkal
Niveau 7
27 août 2003 à 20:52:53

ouais, dure journée, je passe la moitié de mon temps à réparer les conneries des Corses...

La vidéo du moment