ici ce sera le coin ou tout le monde pourra parler de ce kil ve , de choses ki ne sont pa enraport avec le jeu mai on pe en parler ossi 3 regles a suivre
1 pas dinsulte 2 pas de racisme 3 pas de flood ( tres important)
c bizare en 2003 yavai plin de monde alor kil etai pa pres de sortir alor ke maintenant ya personne alor kil ne va pa tarder a sortir bizarre
Yugi-the-dark
Niveau 8
08 juin 2004 à 13:44:07
Arrete de creer tant de topic THEWOLFMAN a deja créé le Yugioh! Bar.Ca suffit comme ca et d´abord on te connait pas tres bien toi.(Peut etre que je me trompe).
Mica_yu04
Niveau 16
08 juin 2004 à 13:47:58
bah oui mais ce n´est pas tout a fait la meme chose le bar et le blabla sinon desole si cest le cas
non vous ne me connaissez pas tres bien mais je viendrai souvent ici donc on pourra faire connaissance et mes topics reprennent des idees generales comme yvb4 tout le monde creai un topic pour demander UN duel moi jai fait un topic our que tout le monde demande des suel sur un seul topic
Mica_yu04
Niveau 16
08 juin 2004 à 13:48:50
tu es encore la ?
Yugi-the-dark
Niveau 8
08 juin 2004 à 13:50:28
Je suis encore là.
Mica_yu04
Niveau 16
08 juin 2004 à 13:59:49
ah d´accord . Je t´ai repondu sur mes autres topics
Yugi-the-dark
Niveau 8
08 juin 2004 à 14:00:49
Maintenant que tu as créé ce topic autant qu´on discute sur celui la.
Mica_yu04
Niveau 16
08 juin 2004 à 14:02:24
oui c´est vrai il a ete creer pour ça
tu n´as pas cours cet apres midi ?
Yugi-the-dark
Niveau 8
08 juin 2004 à 14:04:15
Oui et non.En fait j´ai cours mais j´ai un probleme au genou donc je n´y vais pas de la semaine donc si vous avez un service a me demander sur ce forum allez y.
Mica_yu04
Niveau 16
08 juin 2004 à 14:06:53
ha d´accord . Et c´est grave ce que tu as au genou ?
moi pour l´instant je n´ai pas besoin de conseil merci J´en demanderai quand le jeu sera sorti
Moi je suis en vacances depuis vendredi
Yugi-the-dark
Niveau 8
08 juin 2004 à 14:08:55
Tu as quel âge? C´est pas tres grave , j´ai une infection car un microbe est rentre dans le genou alors je peux pus marcher pendant 1 jours a peu pres,plus de sport(fait chier quand meme).
Mica_yu04
Niveau 16
08 juin 2004 à 14:10:53
ouai ca fait mal ca .
j´ai 15 ans et demi pourquoi ?
Toi tu en as 14 c´est marquer dans ta carte de visite
Yugi-the-dark
Niveau 8
08 juin 2004 à 14:12:03
tu es au lycée ou au college? Pour savoir si c´est normal que tu sois en vacances et moi non
Mica_yu04
Niveau 16
08 juin 2004 à 14:12:38
moi je connais une fille qui fait de la danse et le soir du spectacle elle est tomber dans les escaliers , la pauvre Mais elle a reussi a danser tout de meme
Yugi-the-dark
Niveau 8
08 juin 2004 à 14:14:00
La honte pour elle non? Si elle dansait elle ne devait pas avoir tres tres mal.
Mica_yu04
Niveau 16
08 juin 2004 à 14:14:30
oui ne t´inquiete pas c´est normal que tu ne sois pas en vacances et moi oui.
je suis au lycee et le bac commence le 10 juin donc les profs leur laisse le temps de reviser . donc les secondes ( ma classe) finissent plus tot.
par contre je finirai plus tard l´annee prochaine car j´ai le bac de francais
Yugi-the-dark
Niveau 8
08 juin 2004 à 14:15:13
Tu as le meme age que mon frere alors. Tout compris.
Mica_yu04
Niveau 16
08 juin 2004 à 14:15:32
c´est clair qu´elle s´est taper la honte mais elle etait juste egratiner donc ca la piquait juste un peu , mais elle a reussi a danser
Yugi-the-dark
Niveau 8
08 juin 2004 à 14:15:57
Tant mieux pour elle.
Mica_yu04
Niveau 16
08 juin 2004 à 14:16:06
tu as tout compris mon message ou le fait que je sois en vacances et pas toi ?