Tu vas pouvoir ralentir nathan on y arrive dans 15 mess
moi je le trouve mais je ne pourrais pas l´ avoir avant le 6 decembre
mica je vais essayer de ramentir
mais ça va etre dur la, je suis lancé maintenant
jakles pk ? jakesl :rire c´est de pire en pire natyan
jakesl encore un plus que 1 et j´ ai 5 pseudo
mica et moi je m´appelle natyan maintenant??
jakles Nathan bah ecris plus
plus que 10 même pas mais mica les aura t´ il
je ne suis pas le seul a mal ecrire hein mica
mica a non, sinon je perd des messages pour les stas
je pense pas nathan ah oui
vous 2
je vais juste faire attention c´est tous
stop siouplait
et voila deja 2.000 messages pour ce topic
2.000 messages
content pour toi mica
tu les as eu et nathan a essayer pas bien sa
mica tu as vu a 6 seconde je psoter le 2.000e messages