jakels ouais moi aussi j´ai fais pas mal de nuit blanche mais pas devant le pc
Mica_yu04
Niveau 16
01 novembre 2004 à 21:24:35
il tiendrait pas debout jusqu´à 3h mon papy a failli aller sur l´ordi à 3h du mat hier il se reveille tt les nuits a 3h le pauvre alors il voulait aller sur l´ordi
Jakles
Niveau 10
01 novembre 2004 à 21:24:38
night happy birthay moi
the-gollum
Niveau 10
01 novembre 2004 à 21:25:04
mica
yu-gi-nathan
Niveau 10
01 novembre 2004 à 21:25:19
jakles c´est ton anni aujourd´hui??
Nightmare_2
Niveau 10
01 novembre 2004 à 21:25:29
moi j´ai fait 3 nuits blanches pendant ces vacs
Jakles
Niveau 10
01 novembre 2004 à 21:25:43
nathan moi nn plus mais avec mon cousin on va dehors lol en pyjama mais vous n´ aurez pas les photos
Mica_yu04
Niveau 16
01 novembre 2004 à 21:25:48
Pk happy birthday yoi jakles ? Moi j´ai jamais fait de nuit blanche de ma vie
the-gollum
Niveau 10
01 novembre 2004 à 21:25:53
moi je ne sais plus trop combien j´ai fais de nuit blanche
Nightmare_2
Niveau 10
01 novembre 2004 à 21:25:59
non nathan mais jakles a 100 j deamin
Jakles
Niveau 10
01 novembre 2004 à 21:26:19
nathan nn mais demain c les 100 jours de jakles rien que sa
yu-gi-nathan
Niveau 10
01 novembre 2004 à 21:26:26
jakels j´aimerai bien voir ça
night
the-gollum
Niveau 10
01 novembre 2004 à 21:26:53
jakels
Nightmare_2
Niveau 10
01 novembre 2004 à 21:26:53
moi j´ai quand meme fait beaucoup de nuit blanche
Jakles
Niveau 10
01 novembre 2004 à 21:27:02
nathan tu le verra pas tu serais mdr ^^
Nightmare_2
Niveau 10
01 novembre 2004 à 21:27:24
on aimerait bien les voir
the-gollum
Niveau 10
01 novembre 2004 à 21:27:54
allez jakles a ton modero tu veux pas les faire voir??
yu-gi-nathan
Niveau 10
01 novembre 2004 à 21:28:02
juste une photo jakels
Nightmare_2
Niveau 10
01 novembre 2004 à 21:29:18
allez jakles a ton modero tu veux pas les faire voir?? j suis modero
Jakles
Niveau 10
01 novembre 2004 à 21:29:28
nn vraiment pas et bourrer en plus pk g dis sa moi