de la 1ere fois que tu ma parlé sur msn
C´est quoi ? la 2eme phrase de quand tu es arrivé et que tu étais dans l´incoonu ? Je pars dans 15 min et toi ?
quand tu par car ya personne dotre
C´etait quoi la phrase ?
je serais seul o monde
la 2eme phrase était:et ze me branle aussi lolpas mal comme début de convers nn?
Oui mais tu as cours demain ?
Oui une grosse déconnade moi je m´en rapelais plus du tout !
et c la plus mauvaise journée
quelle mémoire a ce point la
Mais pk la 2 eme phrase ? puisqu´il u=y a " et" ca veut dire que j´avais dit que je faisais un truc et ze me branle assui nan ?
Ah bon pk la + mauvaise ? Moi ca va c´est presque la meilleur
c rien qu´ un bout de ta phrase
J´aime bien ta carte de visite
Le début de la phrase devait être celle-ci :Je parle avec toi et ze me . ..
moi g francais+edm+sciences+francais+sciences+étude+edm+math+math
Ca va j´avance pas mal en mess
nn je cose et ze me branle aussi lol
ouai quand même tu penses que je v gagner combien de places?
edm et étude c´est quoi ? tu finis à quelle ehure ? et tu commnces à quelle ehure ?Cool j´ai fit les 800 mess