a tu es parti
bon bah je t´attend
ouaiiiiiiiiiiiiiis j´ai 100 messages depuis seulement hier avec celui-la ca fait 101 messages
je suis la
ok
moi je vais partir manger dans 10 minutes/15minutes
tu habites où ?
ok colombes et toi
a cote a nanterre
alors hier je parlais avec yugi the dark et il abite a 800 km et toi tu habites a 5 km meme pas
tu as 17 ans donc tu es en 1ere , non ?
Salut tout le monde!!!
saluttttttttttttt yugi-the-dark ( c´est long a ecrire )
tu vas bien avec ton genou ?
demieux en mieux et toi ça gaz?
ouais ca va tranquille
je vais pas tarder a partir pour aller manger , ok ? dans 5 minutes environ
j´ai 17 ans mais je ne vais plus a l´ecole
ok moi aussi il faut que j´y aille@+!tout le monnnnnde
t´aime pas ca ?
ouhhh quel passage eclair de yugi_the-dark vous vous connaissez vous 2 ?
ki et moi aussi
tu est parti ?
moi en tout cas j´y vais @+ leduc
a+
il y a quelqu´un.comment on fait pour telecharger des jeux sur xbox mais sur l´ordi
Salut pour ta question je sais pas mais je serai d´accord pour faire un duel.