oui oui.
ha les deux en clair tu habite ou ?
Il est en quelle langue ton deck sur yvb4?
A mouguerre a cote de bayonne dans le 64 et toi?
a nanterre a cote de paris dans le 92 sauf que paris c´est 75 mais j´abite a 10 km de paris
mon deck yvb4 est un deck japonais et le tien il est quelle langue ?
j´en ai en japonais mais aussi en fr.
tu habites dans les pyrennees atlantique on est a 800 km de distance il y a des nuages en ce moment dans les pyrenees ?
ha tu as fait 2 deck ?
Non ca va et chez toi?On fait un duel a yvb4(je crois que je suis nul)
ouais plusieurs deck.
oui chez moi il fait tres beau et tres chaud
tu as participez au topic suite==>de==>mots ?
pour le duel yvb4 tu heberges la partie ?
mais je n´en ferais que 1 j´aime pas en faire plus ok ?
apres on reviendra ici ? ok ?
1=>Oui j´y ai participé hier mais je sais pas si c´est bon
2=>Comme tu veux.
On reviendra si tu veux de toute facon je reste ici moi.
81.48.216.68
1 oui c´etait bon mais tu peux mettre qu´un mot si tu veux tu n´est pas obliger de marquer quelque chose d´extraordinaire
2 bon bah heberges alors et apres il faut que tu me donne ton ip
mais quand on sera la-bas on parlera la-bas et apres on reviendra la
Bon je vai rejoindre ta partie
tu as appuyer sur heberger en bas de ton ip ?
car sinon je ne peux pas venir faire un duel