j c pa mé pa tro tar g cour demain
si j´avias poster un peu sur le bar de the wolf man
Moi apres 00h00 sauf si ma mere me dis d´eteindre
et un topic qui a ete effacer
tt le
mica
ah oki effacé par qui ?
bien 1.000 messages
jakles,mica et nathan
jakles c´est plus simple de faire tt le que personne par personne
par un admis
car flood dessus
Ah oki ca parlais de quoiStop arretez d´ecrire ! !!!
du jeu, enfin de ce qu´il allait faire sur le jeu
1.000 messages
1.000
tu ne sais meme pas compter j´aurai fais au moin 4 fois les 1.000 messages la
mais c pas sympa night