j´etais sur faut que j´ailles manger @ tt
re
re mica sa va tjrs?
ca va toujours j´ai bien mangé la pizza
prends l´ avance alors
Quel avance ? ¬ Sur la pizza ?
nn sur nathan
je pense bien ¬
je v me laver atta leure
¡ a tt à l´heure ¬
re le peuple
®€ ÑAthAÑ
desolez si je suis long a poster mais je suis sur 3 forum et je regarde aussi la tele donc c´est un peu dur tous ça en meme temps
rieñ que ça
re ¡ 600 messages ¡
je te lai laisser pour une fois g été sympa
et c rare
personne?