non non. c´est pas ca que je voulais dire je voulais c´est quoi l´adresse que tu avais mits mais c´est bon maintenant.
Mica_yu04
Niveau 16
08 juin 2004 à 14:50:48
bon je te la redonne : http://www.pri*zee.com mais il faut enlever le * entre pri et zee dans la barre d´adresse Et si tu t´inscris , n´oublie pas de mettre comme parrain le pseudo krukrukru , d´accord
Yugi-the-dark
Niveau 8
08 juin 2004 à 14:51:38
ok. Tu as un deck en vrai?
Mica_yu04
Niveau 16
08 juin 2004 à 14:53:26
oui c´est tout betement le deck de demarage yugi avec quelque autres cartes mais j´y joue tres tres tres rarement et toi tu en as un ?
tu a vu harry potter 3 au cinema ?
Yugi-the-dark
Niveau 8
08 juin 2004 à 14:54:34
Oui j´en ai un Non pas vu le 3
Mica_yu04
Niveau 16
08 juin 2004 à 14:56:57
tu vas aller le voir ? en tout cas il est tres bien un peu moins bien que le 2 mais tres bien quand meme
Yugi-the-dark
Niveau 8
08 juin 2004 à 14:57:30
Je sais pas si je vais le voir
Mica_yu04
Niveau 16
08 juin 2004 à 15:03:31
ha d´accord fais comme tu veux et comme tu le sent
tu as msn ?
Mica_yu04
Niveau 16
08 juin 2004 à 15:09:00
ouhouh tu es la ?
Mica_yu04
Niveau 16
08 juin 2004 à 15:12:27
aparemnt non donc je pars @+
Mica_yu04
Niveau 16
08 juin 2004 à 16:44:44
je sui revenu tout le monde
Thewolfman
Niveau 10
08 juin 2004 à 18:04:39
Passionnant votre discussion
Mica_yu04
Niveau 16
08 juin 2004 à 18:18:52
pourkoi ?
c
Mica_yu04
Niveau 16
08 juin 2004 à 18:20:03
ca va , thewolfman ? ou le loup chien ou le loup-garou
Mica_yu04
Niveau 16
08 juin 2004 à 18:22:24
tu es encore la ?
Mica_yu04
Niveau 16
08 juin 2004 à 19:08:25
ouh ouh le loup-homme ! !! bon tu dois etre pzrti depuis le temps
Rynn92
Niveau 8
08 juin 2004 à 19:13:48
moi je suis mica_yu04 et tu me connais bien ! !!
Rynn92
Niveau 8
08 juin 2004 à 19:14:29
moi je suis la mica_yu04 et tu me connais bien ! !!
Rynn92
Niveau 8
08 juin 2004 à 19:16:36
j´ai u un blème mais duelliste of the est sortie??