oui rynn
vous n´avez toujours pas commencer votre duel ?
et alors tu vien
vous allez y arriver un jour ?
oooooooooooooooooooooooooooooooooooo ya kelkun allo la terrre
bon je suis spectateur mais faut ke kelkun HEBERGE
ca marche pas et en plus il faut que j´y aille@+!
ki a hébergé
tu vien mica-yu04
desole je n´ai pas envie de faire de duel desole demande a rynn92
ou tu veux venir rynn92
oui elle arrive
ha non elle ne veut pas faire de duel en fait desole
mais on peut continuer a parler
moi je joue a la megadrive et je vais regarder olive et tom le retour
encoreeeee
oué
ya quelqu´un ?
o mince toujours personne
et mintenan non+
resalut le forum
leduc il est long ton olive et tom a regarder