oui mais si tu veux on fait avec mon deuxieme ip. Attente de joueurs..
Mica_yu04
Niveau 16
08 juin 2004 à 14:31:10
tu es la ?
Yugi-the-dark
Niveau 8
08 juin 2004 à 14:31:49
oui oui.
Yugi-the-dark
Niveau 8
08 juin 2004 à 14:32:26
192.168.0.1 essaye avec ca
Mica_yu04
Niveau 16
08 juin 2004 à 14:32:34
on va faire autrement . je vais heberger et tu cliqueras sur rejoindre une parti ok ?
mon ip c´est 213.101.229.9 il faut le mettre dans la case grise
Yugi-the-dark
Niveau 8
08 juin 2004 à 14:36:43
Merde ça a quitter y a marquer qu´il y vait pas l´indice 1?!
Mica_yu04
Niveau 16
08 juin 2004 à 14:36:58
pourquoi tu es parti ?
Yugi-the-dark
Niveau 8
08 juin 2004 à 14:37:17
ça m´enerve ca me l´a fait avec un autre copain un jour.
Mica_yu04
Niveau 16
08 juin 2004 à 14:37:40
l´indice 1 ? ! c´est quoi ca ?
Yugi-the-dark
Niveau 8
08 juin 2004 à 14:37:47
Je suis vraiment desolé mais je n´y suis pour rien
Mica_yu04
Niveau 16
08 juin 2004 à 14:38:19
a c´est dommage . et quand ca le fait une fois ca le fait souvent
Mica_yu04
Niveau 16
08 juin 2004 à 14:39:26
moi avec un copain ( yugiultime2) je ne sais pas si tu le connais , on a essayer 3 fois et a chaque fois ca disait " L´adversaire est partie"
Yugi-the-dark
Niveau 8
08 juin 2004 à 14:39:53
ben......j´en sais rien Erreur D´execution ´340´ L´element du groupe de controle 1 n´existe pas voila ce qu´il y a marque
Yugi-the-dark
Niveau 8
08 juin 2004 à 14:40:37
En fait ca depend des jours ca me l´a fait 3 fois depuis qu´on parle,quand je joue tous suels aussi
Mica_yu04
Niveau 16
08 juin 2004 à 14:41:11
ha je connais pas ca . Ca me l´a jamais fait
tu connais http://www.pri*zee.com ? ( sans le * entre pri et zee)
Yugi-the-dark
Niveau 8
08 juin 2004 à 14:41:40
Non c´est quoi?
Mica_yu04
Niveau 16
08 juin 2004 à 14:42:20
on a ecrit plus de 50 messages a nous deux Et dire qu´au debut tu m´as critiquer pour ce topic
Yugi-the-dark
Niveau 8
08 juin 2004 à 14:42:44
lol Mais c´est quoi ton adresse internet
Mica_yu04
Niveau 16
08 juin 2004 à 14:44:23
pri*zee.com c un site ou on peut faire des jeux gratuits ( il y a des jeux de grattage, d´action de labyrhinte et tu peux gagner de l´argent ( pour de faux mais tu peux les echanger contre de vrai cadeaux ) par exemple une ps2 .