ééééééééééééé arrète de me suivre ! !!! bon sa roule tout le monde???
Mica_yu04
Niveau 16
08 juin 2004 à 19:30:54
d´accord rynn et la_puissante ùais sur ce forum il faut bien parler car certaines personnes ne comprennent pas quand on parle comme ca: lut sa va t la pk
d´accord
Yugi-the-dark
Niveau 8
08 juin 2004 à 19:36:48
Je me suis peut être mal exprimé on comprend mais c´est pas tres marrant.
Yugi-the-dark
Niveau 8
08 juin 2004 à 20:01:32
Si tu es là Thewolfman , il reste qui " d´ancien" a part toi?ou sont wolw le lustre et autre?
chri_ayu05
Niveau 9
08 juin 2004 à 20:26:05
salut je sui le frere de mica_tu04 ca va ?
Yugi-the-dark
Niveau 8
08 juin 2004 à 20:29:37
yes et toi?
chri_ayu05
Niveau 9
08 juin 2004 à 20:33:57
ca va interresant la conversation avec mon frere
chri_ayu05
Niveau 9
08 juin 2004 à 20:37:02
le probleme de yvb4 moi aussi sa me le faisait et sa me le fait toujours dailleurs
ne me demande pa si je ve faire 1 duel yvb4 car je nai pa envie dsl
chri_ayu05
Niveau 9
08 juin 2004 à 20:39:57
tu est encore la ?
chri_ayu05
Niveau 9
08 juin 2004 à 20:43:16
ah ba non tu est parti snif
chri_ayu05
Niveau 9
08 juin 2004 à 20:52:24
re snif
Mica_yu04
Niveau 16
09 juin 2004 à 11:01:57
tout le
Mica_yu04
Niveau 16
09 juin 2004 à 11:19:09
vous etes la leduc yugi-the-dark ou THEWOLFMAN ?
leduc
Niveau 7
09 juin 2004 à 11:25:36
oui
Mica_yu04
Niveau 16
09 juin 2004 à 11:28:54
a ouf desole pour labsence
alors ca va ?
leduc
Niveau 7
09 juin 2004 à 11:30:08
oui tu as refait
Mica_yu04
Niveau 16
09 juin 2004 à 11:32:53
bon je reviens dans 5 minutes , ok ? ne pars je t´en prit