toujour personne bon jattend
je l´ai fini il y a longtemp j´etait en train de regarder la 6 une,dos,tres mais tu connait le jeux sur playstation 1 ses specops ranger d´elite
a d´accord moi j´etai parti a cette heure maintenant je suis revenu
bon j´y vais tout le monde ou plutot personne @+
Salut!!je vais manger au revoir.
je sui revenu ! !j´espere que tu es la yugi
si quelqu´ul passe , qu´il n´hesite pas a ecrire un message
re le forum
bijour y´a quelqu´un ?
ceux qui sont la
toujour persone come d´habitude
forum
On dirait que tu tiens a la survie de ton topic meme si tu es presque le seul a y etre
re les gens
kelkun c´est comment on fait pour faire marcher l´action replai sur la playstation 1 reponder moi le plus vite possible
lut
leduc desole je ne sais pas je n´en ai pas va demaner sur forbidden memories y´en a qui l´ont et qui savent comment la faire fonctionner