jakles Posté le 29 octobre 2004 à 18:17:48 c vrai que . . . mais on s´ en faout on ira sur ton topic o soir a ki tu dis ca ?
Jakles
Niveau 10
29 octobre 2004 à 18:19:49
a toi a la place d´ aller sur le mien
Mica_yu04
Niveau 16
29 octobre 2004 à 18:19:58
Euh j´ai vu sur le topic de nathan le + cool des forums " tu viens sur les cartes caché pour les 800 ? " et vc´etait hier alors euh le double en 1 jour c´est que ca doit pas etre la 1ere fois
Copyrights
Niveau 9
29 octobre 2004 à 18:20:02
rien mica appart que . .. JE VEUX GTA SA la 1ere mission est qu´il faut semé les flics avec ton vélo et que t aille dans un camp enemie
Copyrights
Niveau 9
29 octobre 2004 à 18:21:05
jakles je c po ca me derange pour toi
mica oui ba toi c tt le temps tu peu venir sur mon blabla tu peux venir sur mon blabla etc...
Jakles
Niveau 10
29 octobre 2004 à 18:21:23
moi aussi je le veux ce jeu
Copyrights
Niveau 9
29 octobre 2004 à 18:22:10
jakles je c po ca me derange pour toi
mica oui ba toi c tt le temps tu peu venir sur mon blabla tu peux venir sur mon blabla etc...
Mica_yu04
Niveau 16
29 octobre 2004 à 18:22:24
mais raconte pas tout En plus je vous ferai dire que s´il y a des topics de blabla c´est pour aller dessus pour pas qu´il y ai de discussion naze qui prenne la place des topics pour les questions bien particulieres Veille tard par exemple on peut parler dessus c´est fait pour aussi mais pour les cartes qui sont caché bof on dit juste les cartes qu´on a eu
Jakles
Niveau 10
29 octobre 2004 à 18:23:18
copy on ira sur les 2 en même temps
Mica_yu04
Niveau 16
29 octobre 2004 à 18:23:35
Non je demande pas tt le temps et mon topic est fait pour Sur FM je demadne d´aller sur le BLABLA pas sur d´autres topics
Copyrights
Niveau 9
29 octobre 2004 à 18:24:08
oui mais toi tu recopie tout les gros topic de forbidde n( on note votre deck , je blabla , le topic d´aide et bientôt tu fera tt les codes de cartes peut etre ?
Mica_yu04
Niveau 16
29 octobre 2004 à 18:24:29
Ah non pas ce topic
Jakles
Niveau 10
29 octobre 2004 à 18:24:45
arreter on dirais des gamins qui se disputent soyez adulte
Copyrights
Niveau 9
29 octobre 2004 à 18:24:59
aha tres drole
bah moi je pars de ce topic
Jakles
Niveau 10
29 octobre 2004 à 18:25:59
bon bein ya rien a faire vous me decevez quand même la er dire que mica manquait a chri
Mica_yu04
Niveau 16
29 octobre 2004 à 18:26:18
jakles Chri c´est vrai que tu fais ton gamin tu t´ennerves tout seul Bon je pars vous pouvez rester la ? Chri dis bonjour a maman et et papa et jakles A demain