CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|==]==>le BLABLA of the roses==[==|

Copyrights
Copyrights
Niveau 9
29 octobre 2004 à 18:18:59

jakles Posté le 29 octobre 2004 à 18:17:48
c vrai que . . .
mais on s´ en faout on ira sur ton topic o soir
:d) a ki tu dis ca ? :)

Jakles
Jakles
Niveau 10
29 octobre 2004 à 18:19:49

a toi :)
a la place d´ aller sur le mien :)

Mica_yu04
Mica_yu04
Niveau 16
29 octobre 2004 à 18:19:58

Euh j´ai vu sur le topic de nathan le + cool des forums " tu viens sur les cartes caché pour les 800 ? " et vc´etait hier alors euh le double en 1 jour c´est que ca doit pas etre la 1ere fois :rire: :)

Copyrights
Copyrights
Niveau 9
29 octobre 2004 à 18:20:02

rien mica appart que . ..
JE VEUX GTA SA :snif2: :)
la 1ere mission est qu´il faut semé les flics avec ton vélo et que t aille dans un camp enemie :)

Copyrights
Copyrights
Niveau 9
29 octobre 2004 à 18:21:05

jakles :d) je c po ca me derange pour toi :(

mica :d) oui ba toi c tt le temps :-((
tu peu venir sur mon blabla tu peux venir sur mon blabla etc... :-((

Jakles
Jakles
Niveau 10
29 octobre 2004 à 18:21:23

:ok: :p)
moi aussi je le veux ce jeu :p)

Copyrights
Copyrights
Niveau 9
29 octobre 2004 à 18:22:10

jakles :d) je c po ca me derange pour toi :(

mica :d) oui ba toi c tt le temps :-((
tu peu venir sur mon blabla tu peux venir sur mon blabla etc... :-((

Mica_yu04
Mica_yu04
Niveau 16
29 octobre 2004 à 18:22:24

:ok: mais raconte pas tout :)
En plus je vous ferai dire que s´il y a des topics de blabla c´est pour aller dessus pour pas qu´il y ai de discussion naze qui prenne la place des topics pour les questions bien particulieres :)
Veille tard par exemple on peut parler dessus c´est fait pour aussi mais pour les cartes qui sont caché bof on dit juste les cartes qu´on a eu :)

Jakles
Jakles
Niveau 10
29 octobre 2004 à 18:23:18

copy :d) on ira sur les 2 en même temps :content: :cool:

Mica_yu04
Mica_yu04
Niveau 16
29 octobre 2004 à 18:23:35

Non je demande pas tt le temps et mon topic est fait pour
Sur FM je demadne d´aller sur le BLABLA pas sur d´autres topics :)

Copyrights
Copyrights
Niveau 9
29 octobre 2004 à 18:24:08

oui mais toi tu recopie tout les gros topic de forbidde n( on note votre deck , je blabla , le topic d´aide et bientôt tu fera tt les codes de cartes peut etre ? :-((

Mica_yu04
Mica_yu04
Niveau 16
29 octobre 2004 à 18:24:29

Ah non pas ce topic :lol: :)

Jakles
Jakles
Niveau 10
29 octobre 2004 à 18:24:45

:lol: arreter on dirais des gamins qui se disputent :sarcastic:
soyez adulte :oui:

Copyrights
Copyrights
Niveau 9
29 octobre 2004 à 18:24:59

aha tres drole :-((

bah moi je pars de ce topic :-((

Jakles
Jakles
Niveau 10
29 octobre 2004 à 18:25:59

bon bein ya rien a faire :non2:
vous me decevez quand même la er dire que mica manquait a chri :sarcastic:

Mica_yu04
Mica_yu04
Niveau 16
29 octobre 2004 à 18:26:18

:lol: jakles :)
Chri c´est vrai que tu fais ton gamin tu t´ennerves tout seul :lol: :)
Bon je pars vous pouvez rester la :svp: ? :) :merci:
Chri dis bonjour a maman et et papa et :bye: jakles :)
A demain

Mica_yu04
Mica_yu04
Niveau 16
29 octobre 2004 à 18:27:16

:cool: 1600 messages :g) :cool: :)

Jakles
Jakles
Niveau 10
29 octobre 2004 à 18:27:38

:bye: mais je v rester tt seul sa va etre dur :lol:

Jakles
Jakles
Niveau 10
29 octobre 2004 à 18:28:19

:cool: pour toi tu les as eu :cool: :)

Jakles
Jakles
Niveau 10
29 octobre 2004 à 18:29:49

g rater les 4800 :snif:

La vidéo du moment