g 12 ans e je sui en 5° e g eu mon 4° félicitation d´affilé ( en kantan la 6°)
salut bratisla25
j´abite dan le 93 à epinay-sur-seine
c´est quoi une félicitation
c quoi ton prénon et ton nom
salut oim1 on s´etait rencontrer tout a l´heure;mais je ne te connais pas , j´habite en franche compter
a ouia ses pa tro a coté lol
ouais
ses ver ou la france conté
t´en ai ou a vice cityputain de 30 sec
et rouge tes mor ou quoi
juste a la suisse,j´habite tres pres de le suisse
a la mission du tank a volé
et toi
e putain il lance une atak ( les floodeur)
rouge ouh ouh sa yé tes parti
Bande de coon de floodeur
kelkun connai po un bon site pour rire unpeu chui dans la deprime en voyen tt c floodeur
moi j´ai fini toute les mission principale;j´ai fait lambulance,pizza,policej´ai 94 paquetj´en suis a 70%
no je sui encor vivan ( avan ke ma mère ne me voi sur internet elle ma di ke je pouvé resté ke 1h parce ke je passe tro de temps sur internet)
99%