CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Modero !!

dededede1
dededede1
Niveau 7
30 décembre 2002 à 00:13:50

marche po

Dams_
Dams_
Niveau 10
30 décembre 2002 à 00:16:23

dededede : C´est a quel moment qu´il te dit ca exactement?!

dededede1
dededede1
Niveau 7
30 décembre 2002 à 00:17:25

je voulait dire par mail quand tu as une barre qui se rempli avent de se remplir il te le demande

dededede1
dededede1
Niveau 7
30 décembre 2002 à 00:20:28

alors?

dededede1
dededede1
Niveau 7
30 décembre 2002 à 00:23:07

et dams tu est la?

dededede1
dededede1
Niveau 7
30 décembre 2002 à 00:25:05

bon a+

max66
max66
Niveau 10
30 décembre 2002 à 00:26:50

a+++++ bon il reste qui la?

max66
max66
Niveau 10
30 décembre 2002 à 00:27:39

on va bientot faire les 2000 pages! lol

Dams_
Dams_
Niveau 10
30 décembre 2002 à 00:27:41

J´comprends pas!! quand tu as une barre qui se remplies?! Euh... de quoi tu parles là?!

Dams_
Dams_
Niveau 10
30 décembre 2002 à 00:31:23

TainTainTain!! ^^
Annonce Officiel :
J´ai la grande chance de partir demain au Sports d´Hiver pour 5 jours, il y a une chance sur deux pour que dans le studio que nous avons loués moi et mes amis qu´il n´y ai pas de prise de téléphone, donc pas de Dams jusque Vendredi!! Dans le cas où il n´y aurais pas de prise un admin passeras éffacés sur le forum en cas de grans flood comme ce soir.... Si il y a une prise et bien je serais là, peut etre un peu moins que cette semaine mais présent quand meme!! : )
Si vous ne me voyez pas avant Mardi soir c´est que je ne viendrais pas sur le forum avant Samedi!!
Des petits malins en profiteront fatalement mais je n´y peux rien!! : (

Dams prends des vacances!! ^^

max66
max66
Niveau 10
30 décembre 2002 à 00:34:17

nonnnnnnnnnn on est rien sans toi! on va crever!!!!!

Wabs
Wabs
Niveau 10
30 décembre 2002 à 00:34:26

punaise j´imagine deja le flood
faudrait prevenir lightman ou d´autres pour qu´ils passent de temps en temps ici pendant les 5 jours car a mon avis sinon ce s´ra la cata . ..
bonnes vacs en tout cas si t´y vas !
rha la la la neige p´tit chanceux ! ^^

max66
max66
Niveau 10
30 décembre 2002 à 00:36:51

mais pq tu l´a dit au fait? c pas tres malin!! lol

Dams_
Dams_
Niveau 10
30 décembre 2002 à 00:39:25

Si je ne previens pas avant je vois deja 15 topics disant "Dams t´es où" "Changer de mod´" etc...
Alors autant prévénir!! Surtout qu´il y a une chance sur deux pour qu´il y ai une prise!! : )
J´croise les doigts... De toutes facon si il y a vraiment trop de flood cliquer sur "avertir le moderateur" et quelqu´un s´empresseras de venir vous aider!! : )

Tiens salut Wabs!! : )

Dams_
Dams_
Niveau 10
30 décembre 2002 à 00:40:21

Pour la neige il parait qu´il n´y en a pas beaucoup ou je vais dans les Pyrénées!! Mais c´est mieux que rester comme un gland sur le PC tout la journée!! : )

max66
max66
Niveau 10
30 décembre 2002 à 00:40:40

ou c´est ou ton fameux "avertir le mod"?

max66
max66
Niveau 10
30 décembre 2002 à 00:41:15

tu parles pour toi? lol

Dams_
Dams_
Niveau 10
30 décembre 2002 à 00:42:45

Max : Oui je parle pour moi, malheureusement!! ; )
"Avertir le mod´" c´est en bas a gauche dans le jaune... Tu as vu?!

max66
max66
Niveau 10
30 décembre 2002 à 00:44:05

ah oui! c con j´avais jamais vu attend j´essaie

max66
max66
Niveau 10
30 décembre 2002 à 00:44:54

t´as recu qq chose?

Sujet fermé pour la raison suivante : .../...
La vidéo du moment