laisse les , ne t´emmerde pas a effacer leur message . y font chier quasiment personne acette heure
ranafoute
Niveau 9
30 décembre 2002 à 01:28:45
ouais et on remontera les bons topics , quand ca sera fini, si ca fini un jour
max66
Niveau 10
30 décembre 2002 à 01:29:27
ouais
ranafoute
Niveau 9
30 décembre 2002 à 01:29:44
ca fait depuis combien de jours que le flood ne cesse ?
max66
Niveau 10
30 décembre 2002 à 01:30:59
les forces sont apparues un peu avant les vacances!
max66
Niveau 10
30 décembre 2002 à 01:31:30
bon slt tlm je me casse
ranafoute
Niveau 9
30 décembre 2002 à 01:31:47
les deux topics, comme deux radeaux sur la mer de flood, c´est zoli!
max66
Niveau 10
30 décembre 2002 à 01:32:30
ouais c marrant. bon allez bye
ranafoute
Niveau 9
30 décembre 2002 à 01:33:19
A+
ranafoute
Niveau 9
30 décembre 2002 à 01:35:41
c´est quoi GODWIN ?
bratislaboys25
Niveau 10
30 décembre 2002 à 01:36:52
bon je vais me coucher , et on va laisser s´amuser les flooder
Aleco
Niveau 8
30 décembre 2002 à 01:47:21
allez je vais upper comme un malade ! !!
[V]ax1987
Niveau 6
30 décembre 2002 à 02:34:51
allo merde yer ou le moderateur?
Aleco
Niveau 8
30 décembre 2002 à 02:36:32
il é en vacances ! ! il fo attendre ke ca s´arretes et upper tout les topic
Aleco
Niveau 8
30 décembre 2002 à 02:38:12
mais bon si vous avez des questions vous pouvez toujours les poser ici !
murasame
Niveau 4
30 décembre 2002 à 03:33:41
ça va vous sembler ptet 1 peu con , mais je viens de commencer le jeu , et je ne trouve pas de garage autour de l´hotel pour y mettre ma pcg 600 . ... les garaes sont pour + tard ou il n´y en a plus ?
murasame
Niveau 4
30 décembre 2002 à 03:39:56
erf! n´y orait-il plus personne à 2 heures 50 gmt ? ( environ 3 heures 50 chez les francais)
FASTLANE
Niveau 10
30 décembre 2002 à 04:07:09
bonjour a tous
FASTLANE
Niveau 10
30 décembre 2002 à 04:07:55
ya qqun a part le floodeur
Belthernam
Niveau 10
30 décembre 2002 à 04:41:45
ben moi qui attend la réponse . ..
et pis fo venir voir le grand délire du non moins grand shi_moa sur ff X-2 ( un jeu pas sorti , mais dont le forum est deuxieme lol ^^)