ranafoute : C´est une bonne idée dans le principe, mais deja c´est impossible a mettre en place et ensuite n´importe qui pourrait insulter quelqu´un et ensuite effacer, ou meme pire effacer des messages sur son topic juste parce que ca lui plait pas!! Apres ya les floodeurs, qui créeraient des topics pour flooder et interdire les autres enfin c´est impossible a metre en place quoi...
viveiros : Si mon remplcant n´est pas mod´ il ne sert a rien... Je ne comprends pas bien là!! : x