oué mé g pa le 10 g déjà acé à fère avec ceu ke g
oh t´as pas le 10? dommage!
oué dams e parmi nou salu dams. çava cété pa tro fatigan.
Salut
mé je vé l´acheté plu tar
slt tyson555
Bah si c´est un peu lourd d´éffacé des WWW pendant deux heures, mais a "force" j´ai l´habitude...
bon je croi ke ta encor du boulo il atak de nouvo
pfff c´est vraiment désolant
fon chié c force. on peu même plu parlé avec dams
eu dams commen on change de pseudo
Question idiote y a pas moyen de faire un ban par IP mask pour ces flooder ? je veut bien aider si y a besoin d´aide y a qu´a demander a+
allé répondé
bijour tlm moi je suis entrain de jouer a morrowind chez un copain c est pour ca que je repond tard .
rebonsoir
Cette fois je crois que c´est vraiment fini pour la soirée...Ouff!! ^^
je voudrait poser 1questions quand on envoit un message au bou d´un moment il demande le nom d´utilisateur et le code on utilise quel code?
Euh... ton mot de passe de pseudo je pense...
dure soire , avec le flood tout a l´heure : dams
coul merci dams je vais essayer