bon je retourne réfléchir a des idées! si j´en trouve des bonnes, a qui je les propose ?
Dams_
Niveau 10
30 décembre 2002 à 01:03:53
Ahhh ok viveiros!! Mais ca c´est le devoir de chacun, pas d´une seule personne, des qu´il y a du flood hop, un clique sur "avertir le modo" et c´est parti!! final : Voici un bon exemple de mon mysterieux pouvoir ( cf le post de fils de...)
Bitocul
Niveau 5
30 décembre 2002 à 01:04:05
c kler que c irealisable . ..
fils_2_chien
Niveau 1
30 décembre 2002 à 01:04:17
je vous nike
Dams_
Niveau 10
30 décembre 2002 à 01:05:19
ranafoute : Il y a un forum suggestion, en bas du menu déroulant!! Mais le site travaille pour n´authorisé que 4 topics/heure/pseudo/forum sur le site!! Ca serais deja pas mal!!
Flyeur
Niveau 4
30 décembre 2002 à 01:05:33
salut
Bitocul
Niveau 5
30 décembre 2002 à 01:05:36
ps: je suis finaltoto007 et aussi Ult-][-matum Bitocul c bo n est ce pas ?
ranafoute
Niveau 9
30 décembre 2002 à 01:06:49
ouais j´en avais entendu parlé de ca , c´est une bonne idée...
viveiros
Niveau 9
30 décembre 2002 à 01:07:14
merci m´avoir rpondu dams. bon ski et à samedi sur le topic de gta vc. @++
Dams_
Niveau 10
30 décembre 2002 à 01:07:35
Magnifique!! Bon ca reflood alors j´y retourne...
ranafoute
Niveau 9
30 décembre 2002 à 01:07:52
c´est trés poètique comme pseudo , l´anus est une source d´inspirations sans égale
ranafoute
Niveau 9
30 décembre 2002 à 01:08:30
tu verras dams , le plâtre c´est sympa
viveiros
Niveau 9
30 décembre 2002 à 01:09:01
tu te calme stp fil_2_chien.
Bitocul
Niveau 5
30 décembre 2002 à 01:09:20
oui comme la foune . .. mais Bitalafoune ca sonne moins bien . ..
Dams_
Niveau 10
30 décembre 2002 à 01:09:44
ranafoute : 4 fractures du bras en 5 ans!! : ) Vive le skate!! ; )
Bitocul
Niveau 5
30 décembre 2002 à 01:10:28
dams faire du skate, j mrais bien voir ca ; )
Dams_
Niveau 10
30 décembre 2002 à 01:10:58
Le fait de flooder je trouve ca tres con, mais la nuit quand il n´y a personne ca dépasse mon entendement.... : x
ranafoute
Niveau 9
30 décembre 2002 à 01:11:31
si chatte ca marche blacktecha, techagalactik , chatte_en_furie exct...