lol t tombé sur la version myth ou deviance de gta3. Remarque je dis pas ke c pas bien, gta3 est vachement bien aussi...Reflechis la prochaine fois : on ne peut pas ripper un jeu avant qu´il sorte, a moins de prendre la alpha ou beta, mais la ta 1 chance sur 30 qu´elle fonctionne correctement...(halalala heureusement ke chuis la pour tout vs expliker mwa ; p )