Ouai font grave chier hein?? PLus que mon rapport de stage mdrrrr
fan-gtavicecity
Niveau 7
30 décembre 2002 à 10:38:25
cool
hammeur13
Niveau 10
30 décembre 2002 à 10:38:44
TA un truc pour dl les chansons??? MOI g kazaa
hammeur13
Niveau 10
30 décembre 2002 à 10:39:24
Et sinon vous avez eu quoi a noel?
Spyke88
Niveau 10
30 décembre 2002 à 10:41:24
Moi rien a noel mais a la saint nicolas, j´ai eu 150€ et un jeu ps2 ( en belgique c Saint nicolas le 6decembre et on ne fete pas ( ou tres peu) noel
DevilGhost
Niveau 10
30 décembre 2002 à 10:41:24
UNE game cube avec resident evil et star warz
hammeur13
Niveau 10
30 décembre 2002 à 10:43:51
Ok moi G eu un mechant velo Le 5.3 de decathlon , times splitters 2 et une manette ( sur play 2), un pull puma , un jean tsi et Des trucs pour le ski Pcq je part en autriche , chui trop contenttttt ca fé longtemps que je suis plus allé au ski!!!
Spyke88
Niveau 10
30 décembre 2002 à 10:45:40
Ha tu dis les petites trucs aussi ! Dans les petit trucs j´ai eu: une montre , deux pull adidas, une maquette de la subaru impresa et de la mitzsubichi de rally.
hammeur13
Niveau 10
30 décembre 2002 à 10:48:32
Ok ben ouai c des cadeaux aussi
Spyke88
Niveau 10
30 décembre 2002 à 10:49:25
ben ouais forcement..... lol
Agitateur2
Niveau 10
30 décembre 2002 à 10:58:34
salut tu veux pas suprimer les topics wwwwwwwwwwwc stp ça pourrit le forum
Spyke88
Niveau 10
30 décembre 2002 à 11:00:21
Mais dams_ est pas encore la sinon il l´aurait deja fait
Agitateur2
Niveau 10
30 décembre 2002 à 11:01:47
escuse
hammeur13
Niveau 10
30 décembre 2002 à 11:02:40
Vous avez pas des sktech marrant?? Pcq pour le reveillon je vé a une fete et il en faut un Vous avez pas des sites ou meme des truc que vous avez inventez vous svp???? Et sinon vous faites quoi pour le reveillon 2003 vous?
Spyke88
Niveau 10
30 décembre 2002 à 11:05:20
Agitateur2: c rien hammeur13: vas sur Yahoo, tape elie semoun, ( ou n´importe quel comique) , tu vas sur son site, et tu regarde les videos et tu prend note ! Alors tu t´entraine chez toi et voila un scetch digne des plus grand !
Agitateur2
Niveau 10
30 décembre 2002 à 11:05:53
http://www.goodiesmania.com/ moi je fais rien
Agitateur2
Niveau 10
30 décembre 2002 à 11:08:00
ouai mais n´ampèche qu´il est chien avec ces tapics de merde