8 ans de skate!! Qu´est tu crois!! ^^ J´ai un peu stoppé depuis ma derniere fracture... Mais je reprendrais un jour...
Bitocul
Niveau 5
30 décembre 2002 à 01:12:55
La_Foufoune_Sauvage . .. c super ! !! je v le prendre MDRRRRRRRRRRRRRRR
Bitocul
Niveau 5
30 décembre 2002 à 01:13:55
8 ans ? t as que ca a faire . .. comment tu fais pour reviser tes cours et etre modo en mm temps ? et en + rester jusqu a 1heure !
Dams_
Niveau 10
30 décembre 2002 à 01:15:23
J´ai 4 bras, et 3 cerveau!! Ca aide!! : p Nan serieusement desfois je me demande bien...
ranafoute
Niveau 9
30 décembre 2002 à 01:16:09
ouais c´est pas grand choz réviser les cours ! !
Bitocul
Niveau 5
30 décembre 2002 à 01:16:19
MDRRRRRR
viveiros
Niveau 9
30 décembre 2002 à 01:16:49
merci m´avoir rpondu dams. bon ski et à samedi sur le topic de gta vc. @++
Dams_
Niveau 10
30 décembre 2002 à 01:17:37
Merci viveiros!! ranafoute : Ca passe en trois ou quatrieme, apres ma meuf, mes potes, le net, euh... les cours!! ^^
max66
Niveau 10
30 décembre 2002 à 01:19:31
re tlm!
viveiros
Niveau 9
30 décembre 2002 à 01:19:58
bon courage pour leski dams et amuse toi bien.
Erikiki
Niveau 10
30 décembre 2002 à 01:20:05
quand est-ce qu´ on peut acheter la boite de strip tease ou le malibu club ?
c´ est quoi la meilleur planque a acheter au debut du jeu ?
Dams_
Niveau 10
30 décembre 2002 à 01:21:05
Bon j´vais pas passer la nuit a me battre avec ce singe!! En plus ce ne fait chier* personne a cette heure là!! Donc bonne année en avance a tout le forum!! Bonne santée etc... Et peut etre a demain, sinon a samedi!! : ) @+++++++!!
ranafoute
Niveau 9
30 décembre 2002 à 01:21:33
c´est quoi un copier\coller ?
Erikiki
Niveau 10
30 décembre 2002 à 01:21:49
efface les topics inutils stp
ranafoute
Niveau 9
30 décembre 2002 à 01:22:09
a ta santé dams... hips!!
Weilside
Niveau 9
30 décembre 2002 à 01:22:39
Venez sur /!\ Le topic de la nuit /!\
Bitocul
Niveau 5
30 décembre 2002 à 01:23:13
on pe h t les proprietes apres la mission extorsion