CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Modero !!

D-Moniak22
D-Moniak22
Niveau 10
05 janvier 2003 à 00:48:55

nan mais c koi comme contarebours ( 7h)

badboydu261
badboydu261
Niveau 10
05 janvier 2003 à 00:49:13

je v pas te mentir je l ai copier coler

160 kb/s, 11h51´21 - 1.8 kb/

badboydu261
badboydu261
Niveau 10
05 janvier 2003 à 00:49:59

160 kb/s, 11h52´31 - 1.0 kb/

badboydu261
badboydu261
Niveau 10
05 janvier 2003 à 00:50:42

160 kb/s, 11h53´01 - 1.0 kb/s

D-Moniak22
D-Moniak22
Niveau 10
05 janvier 2003 à 00:50:44

? ??????

badboydu261
badboydu261
Niveau 10
05 janvier 2003 à 00:52:23

et encor
160 kb/s, 11h54´52 - 0.3 kb/s

badboydu261
badboydu261
Niveau 10
05 janvier 2003 à 00:52:58

ta l adsl toi j esper

D-Moniak22
D-Moniak22
Niveau 10
05 janvier 2003 à 00:55:01

ouais g l adsl ( c est plus rapide)

badboydu261
badboydu261
Niveau 10
05 janvier 2003 à 00:58:51

pui c bocoup mieux

160 kb/s, 12h01´21

D-Moniak22
D-Moniak22
Niveau 10
05 janvier 2003 à 00:59:51

c est clair

D-Moniak22
D-Moniak22
Niveau 10
05 janvier 2003 à 01:01:26

pi chui meme po fatigué

badboydu261
badboydu261
Niveau 10
05 janvier 2003 à 01:02:38

bon on va rester la a parler et pa naviguer de partout sur les autre topic

g taper d moniak ds recheche et a se que g vu au debut t avais le saut 17 qui te faisai chier non
ta galerer comme tt le mond eo debut pui maintenen tu connai tt

D-Moniak22
D-Moniak22
Niveau 10
05 janvier 2003 à 01:06:36

exact avant j etais paumé maintenant j aide tout le monde je me rapelle que t etais venu su mon topic pour de l aide

badboydu261
badboydu261
Niveau 10
05 janvier 2003 à 01:13:25

surmen que je t avait edée c juste

je vien de choper les premier message de damsen ten que mod´ sa commencer mal pour lui

Moulaf
Moulaf
Niveau 5
05 janvier 2003 à 01:14:32

BATARE BATARE BATARE BATARE BATARE BATARE BATARE BATARE BATARE BATARE BATARE BATARE BATARE BATARE BATARE BATARE BATARE BATARE BATARE BATARE BATARE BATARE BATARE BATARE BATARE BATARE BATARE BATARE BATARE BATARE BATARE BATARE BATARE BATARE BATARE BATARE BATARE BATARE BATARE BATARE BATARE BATARE BATARE BATARE BATARE BATARE BATARE BATARE BATARE BATARE BATARE BATARE BATARE BATARE BATARE BATARE BATARE BATARE BATARE BATARE BATARE BATARE BATARE BATARE BATARE BATARE BATARE BATARE BATARE BATARE BATARE BATARE BATARE BATARE BATARE BATARE BATARE BATARE BATARE BATARE BATARE BATARE BATARE BATARE BATARE BATARE BATARE BATARE BATARE BATARE BATARE BATARE BATARE BATARE BATARE BATARE BATARE BATARE BATARE BATARE BATARE BATARE BATARE BATARE BATARE BATARE BATARE BATARE BATARE BATARE BATARE BATARE BATARE BATARE BATARE BATARE BATARE BATARE BATARE BATARE BATARE BATARE BATARE BATARE BATARE BATARE BATARE BATARE BATARE BATARE BATARE BATARE BATARE BATARE BATARE BATARE BATARE BATARE BATARE BATARE BATARE BATARE BATARE BATARE BATARE BATARE BATARE BATARE BATARE BATARE BATARE BATARE BATARE BATARE BATARE BATARE BATARE BATARE BATARE BATARE BATARE BATARE BATARE BATARE BATARE BATARE BATARE BATARE BATARE BATARE BATARE BATARE BATARE BATARE BATARE BATARE BATARE BATARE BATARE BATARE BATARE BATARE BATARE BATARE BATARE BATARE BATARE BATARE BATARE BATARE BATARE BATARE BATARE BATARE BATARE BATARE BATARE BATARE BATARE BATARE BATARE BATARE BATARE BATARE BATARE BATARE BATARE BATARE BATARE BATARE BATARE BATARE BATARE BATARE BATARE BATARE BATARE BATARE BATARE BATARE BATARE BATARE BATARE BATARE BATARE

D-Moniak22
D-Moniak22
Niveau 10
05 janvier 2003 à 01:15:25

s est moi qui t édé , comment tu sais pour dams

badboydu261
badboydu261
Niveau 10
05 janvier 2003 à 01:15:37

1er message

Bonjour, je me présente Dams, je suis sur ce forum depuis ça création et g vu l´arriver de po mal de flooders et mythos en tout genre depuis kelke temps ! !
C pour cela ke g me suis proposé pour le poste de moderateur du forum GTA3, et ma requete a ete entendu ! !
Je suis le nouveau modérateur du forum GTA3 ! !
Voila c ici ke vous devriez me dire, si il y a des problèmes avec un sujet ou un message ! !
Je serais juste et a l´écoute de tout le monde ! !
Bon surf sur le forum de GTA3 ! !

badboydu261
badboydu261
Niveau 10
05 janvier 2003 à 01:16:16

2em messgae = sa commence mal

Ok des le début on m´insulte ! !
Bon NickoCaine je vais commencer par effacer ton topic ou on doit s´insulter et apres on verras

badboydu261
badboydu261
Niveau 10
05 janvier 2003 à 01:17:27

3em message = dasm se revolte la guerre des gangs

LOL non je ne suis po payé ! ! je fais tout ca bénévolement ! !
Tout d´abord g a dire ke je n´ai rien contre les gangs mais je ne veux plus ke de nouveau gang apparaissent ( a part ceux d´aide ! !) j´effacerais tout les topic des nouveaux gangs car ce forum n´est pas la pour faire cela ! !
Tout les topics déjà écrit resteront en place mais je ne veux pas de guerre de gang ok ? !

D-Moniak22
D-Moniak22
Niveau 10
05 janvier 2003 à 01:17:43

je crois que ca commence mal pour tous les moderos

Sujet fermé pour la raison suivante : .../...
La vidéo du moment