1er message
Bonjour, je me présente Dams, je suis sur ce forum depuis ça création et g vu l´arriver de po mal de flooders et mythos en tout genre depuis kelke temps ! !
C pour cela ke g me suis proposé pour le poste de moderateur du forum GTA3, et ma requete a ete entendu ! !
Je suis le nouveau modérateur du forum GTA3 ! !
Voila c ici ke vous devriez me dire, si il y a des problèmes avec un sujet ou un message ! !
Je serais juste et a l´écoute de tout le monde ! !
Bon surf sur le forum de GTA3 ! !