lut
o thibo sa va
il doit etre en train d´effacer le flood sur mon topic
salut d moniak sa va bien dormi pa tro fatigué
t´as recu mes 2 mails dams???
o thibo sa va ? ??
oui ca vaca fait une semaine que je suis plus venuje traine sur des autres forums
a cause des autres cons qui floodent
Oui thibaut j´ai recu!!Sym-X : Je vais effacer sur ton sujet!!
je doi le upper pour que tu le fait ou tu va chercher apres
je vu que tu etait pas las
dams ta recu le mienn sur t 1er jhour entan que mod´
dams regard page 2004
salut tt le monde!!
Salut dams!!:)
salut zumzum
salutbadboy
grand merci damsau revoir je retourne sur mon topic
slu les gars ca roule??
: ]
y a jesus le retour 2 qui fait chier
salu yo
et zumzum ta deja participer o concour le samedi