RAPPEL:
Dams_ Posté le 30 décembre 2002 à 00:31:23
TainTainTain!! ^^
Annonce Officiel :
J´ai la grande chance de partir demain au Sports d´Hiver pour 5 jours, il y a une chance sur deux pour que dans le studio que nous avons loués moi et mes amis qu´il n´y ai pas de prise de téléphone, donc pas de Dams jusque Vendredi!! Dans le cas où il n´y aurais pas de prise un admin passeras éffacés sur le forum en cas de grans flood comme ce soir.... Si il y a une prise et bien je serais là, peut etre un peu moins que cette semaine mais présent quand meme!! : )
Si vous ne me voyez pas avant Mardi soir c´est que je ne viendrais pas sur le forum avant Samedi!!
Des petits malins en profiteront fatalement mais je n´y peux rien!! : (
Dams prends des vacances!! ^^