perver de dédédéd01
t est nul crapau je suis pas en 2nd mais en 1er
bah excuse le badboy,l´age que t´as donner fait déduire que logiquement t´es en seconde.(pour parler simplement!)
aimez vous les uns les autres! bisous a tous
reflechi g 15 ans et je suis pas en en 1erg soter une classe et la mer* a intello
je me suis trompé je suis en 1er S et g 15 ans car g soté 1 classe
c´est ce que je me suis dis après que t´es dit que t´était en 1er.
la 1er S c´est chaud!c´est la plus compliquée!moi aussi je vais aller en 1er S pour mes études.
un truc pour vous fair chercher un peu :trouver le titre du film d après sa devise :
deux frere unis par la haine trahis par la verité
arnaultdm >> la 1ère S : c´est de la rigolade comparée à la L
? ???
salut je voudré savoir ou sont les gardes du corps ?
t un L toi ta du courage toi
quel garde du corp ?
un koi?
psykomoteur:je ne crois pas...La 1ere S est la plus dur à accéder.ma cousine y était et la 1ere L est la 2eme plus dure.
UN KOI ? de quoi
ba kan on a fini le jeu a 100ù il a des gardes du corps bon c vré ke je lé fini grace a l"action replay
alors ?
ben di lui ou ils sont arno parce que moi je sais pas ou ils ont peut etre chez toi ds ta masion ( celle de diaz)
oué il parait que l´on peut avoir 2 ou 3 gardes du corps à la fin.