Euh, salut !
Je prend l'initiative de créer un nouveau blabla, à la vue des récents événements, le précédent ayant presque atteint son quota maximum de messages et le nouveau ayant été locké.
Évidemment, toujours les mêmes règles que le précédent blabla, et n'oubliez pas la charte ici présente : https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm