Du tout, regarde la texture du sang, c'est inadmissible.
Shakaan
Niveau 10
26 janvier 2011 à 23:17:45
je galère sur une dwagonne :3
Shakaan
Niveau 10
26 janvier 2011 à 23:22:36
Feuille blanche, j'pense au décor, là. Ensuite, on attaque le premier plan..
yosegaman
Niveau 17
27 janvier 2011 à 00:12:05
dead space 2 c'est une tuerie !
oh pinaise j'espère que ceux qui vont se le prendre ont du bon matos !
parceque visu et sonore...
maniabilité aussi bonne que le premier
ya des visions (oopa) qui donnent des frissons
Shakaan
Niveau 10
27 janvier 2011 à 01:02:56
Aaaah, j'me sent tout chose après le dessin fatigué mentalement, mal au dos, mais content
yosegaman
Niveau 17
27 janvier 2011 à 07:23:28
Kole > tu leur dit de la boucler et tu ferme tout les volets !
comme pour le premier, faut pas hésiter à fouiner partout ! genre quand il y a plusieurs couloirs, j'active le gps et je le suis pas et écrase un paquet de monstres au sol pour des bonus en plus