j'ai reçu quelques figu ^^
ptit gashapon de l'allergique chronique dans dbz 
http://s2.noelshack.com/old/up/dragon_ball_z_mecha_collection_vol1_lunch-cd8200b847.jpg
une maid
http://s2.noelshack.com/old/up/maid_cafe_costume_party_peelerinage-e0434bff40.jpg
une nekomimi !
http://s2.noelshack.com/old/up/episode_of_the_clover_ema_purple_ver-e0b3bd5139.jpg
et la princesse leia (dédicace a fandedb qui est fan de sa coiffure
)
http://s2.noelshack.com/old/up/star_wars_leia_organa_imperial_senator_alderaan-168278e532.jpg
c'est une figu articulée 1/6 de sideshow ^^