CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._

Hajsuisuncoquin
Hajsuisuncoquin
Niveau 7
20 janvier 2011 à 20:39:47

Modo du forum Dead Space 2? Tu va bientôt le regretter, ne t'inquiète pas. :hap:

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
20 janvier 2011 à 20:40:47

ah ben ça fait plaisir de le savoir ^^

Skyclad
Skyclad
Niveau 10
20 janvier 2011 à 20:41:23

Alors mon petit, Kole, on se met à frimer ? :hap:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
20 janvier 2011 à 20:41:47

il a quand même réussi à mobiliser des forums entiers, etc :peur:

là, je crois qu'ils vont saisir son pc et fouiller dedans :(

sephi, tu ne lui as pas envoyé trop de trucs bizarres dis-moi? :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2011 à 20:43:17

Moi je m'en fous de vos premières pages, j'ai le premier post ! :noel:

OWNED !

Et sinon, je crois que personne n'as vu Sound Of Noise.

Pocolo
Pocolo
Niveau 10
20 janvier 2011 à 20:44:55

" là, je crois qu'ils vont saisir son pc et fouiller dedans :( "

Ils vont voir que y'a plein de jeux vidéo dedans et ils diront que c'est a cause de ça. :hap:

Hajsuisuncoquin
Hajsuisuncoquin
Niveau 7
20 janvier 2011 à 20:46:09

Owiii ça va passer dans le journal de 20h (que Kole regardera :hap: ) et ils vont encore diaboliser le jeux vidéo! :hap:

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
20 janvier 2011 à 20:47:05

:snif2:

j'ose même pas imaginer si quelqu'un qui connait pas le genre tombait sur mon yiffqueue dure externe :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2011 à 20:47:06

Et tu veux dire que le forum sera pris en vidéo sur le journal ?

Pocolo
Pocolo
Niveau 10
20 janvier 2011 à 20:47:56

" Et tu veux dire que le forum sera pris en vidéo sur le journal ? "

Ils l'ont déjà fait une fois.

Sephiroth-chan
Sephiroth-chan
Niveau 10
20 janvier 2011 à 20:48:00

oh non, j'envoie rien à personne moi voyons :hap:

Hajsuisuncoquin
Hajsuisuncoquin
Niveau 7
20 janvier 2011 à 20:48:22

Owiii ils vont nous montrer et vont montrer des conversations pas très nettes sur les furry! :hap:

Skyclad
Skyclad
Niveau 10
20 janvier 2011 à 20:49:19

[...]et ils vont encore diaboliser le jeux vidéo!

Mais non, mais non. :hap:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
20 janvier 2011 à 20:49:45

"j'ose même pas imaginer si quelqu'un qui connait pas le genre tombait sur mon yiffqueue dure externe :rire2: "

:d) ma collection de renamon, mes innombrables backups que je porte partout sur moi. :peur:

il était fan de minecraft... a ce sujet, vous avez vu la nouvelle mise a jour?

on peut désormais récupérer de l'or et des trésors en creusant! :hap:

http://www.noelshack.com//1/1/dsc00002-1-d555357378.jpg

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
20 janvier 2011 à 20:51:06
  1. caelacanthe > :rire:
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2011 à 20:51:29

Ah :noel:

On ne s'en moque pas.

Hajsuisuncoquin
Hajsuisuncoquin
Niveau 7
20 janvier 2011 à 20:52:05

Merci Cael, j'avais mal au bide donc rire sa ma achevé, merci vraiment. :hap:

Skyclad
Skyclad
Niveau 10
20 janvier 2011 à 20:52:49

À ce propos, s'il y a des joueurs de Quake 4 ici, pour 3 euros ça vaut le coup ? :(

Pocolo
Pocolo
Niveau 10
20 janvier 2011 à 20:53:06

http://vimeo.com/7114124

C'est cool, j'ai gagné un code Steam pour ce jeu mais mon PC ne peut pas le faire tourner. :hap:

bestbanneur
bestbanneur
Niveau 7
20 janvier 2011 à 20:53:26

Dites à tux de revenir sur jvc quand il ira mieux, je crois pas que ça soit bon de couper avec ses passions du passé

Sujet fermé pour la raison suivante : Split.
Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat
  • RPG (Role Playing Game)
  • FPS & TPS
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Magazines de jeux vidéo
  • Simulation
  • Héros de jeux vidéo
La vidéo du moment