En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._
wolves-goddess
Niveau 7
20 janvier 2011 à 22:49:08
Black Ops , On parle de Black OPS
Eh bah ce que j'ai à dire a ce sujet , c'est que c'est le Fake du Siècle ( Avec FFXIII évidemment )
Pseudo supprimé20 janvier 2011 à 22:49:27
Kole Black ops,que en Zombie Je suis fan de ce mode depuis WaW
Hajesuisuncoquin Ta un compte prenium sur Minecraft ?
Pocolo Dans le genre de se scène,y'en avait pas mal sur PoP Lame du Guerrier.
Pocolo
Niveau 10
20 janvier 2011 à 22:50:58
" Black Ops , On parle de Black OPS "
C'est pas si grave maintenant que...enfin bref voila quoi...
Hajsuisuncoquin
Niveau 7
20 janvier 2011 à 22:51:11
premium? Je vois pas ce que c'est, désolé.
Pocolo
Niveau 10
20 janvier 2011 à 22:52:05
" c'est que c'est le Fake du Siècle ( Avec FFXIII évidemment ) "
Il est sympa FF XIII.
Pseudo supprimé20 janvier 2011 à 22:52:49
Hajesuisuncoquin Bah,joué en version complete enfin "béta" !
Kole On va pouvoir jouer ensemble
Pocolo Je sais pas ce qu'on les gens contre ce jeu "Ah,c'est une grosse licences omagad..."
wolves-goddess
Niveau 7
20 janvier 2011 à 22:53:01
Pocolo ---> Tu veux que je te décapite ?
Hajsuisuncoquin
Niveau 7
20 janvier 2011 à 22:53:07
Mais oui très sympa, tout le monde l'as apprécié, c'est bien connu.
Pseudo supprimé20 janvier 2011 à 22:53:19
Pocolo FF XII j'ai pas du tout accroché
Hajsuisuncoquin
Niveau 7
20 janvier 2011 à 22:54:20
Suiphobie Ah ok! Et bien dans ce cas oui, j'ai un compte avec la version complète. (d'ailleurs petite question:suis-je le seul à avoir du mal à me connecter en ce moment? Car là c'est vraiment chiant )
Pocolo
Niveau 10
20 janvier 2011 à 22:55:19
Pour ce qui est de FF XIII quand je l'ai acheté moi je m'attendais juste a une vitrine technologique et c'est ce que j'ai eu, donc je n'ai pas été déçu...
Pseudo supprimé20 janvier 2011 à 22:56:26
Pocolo les graphisme sont MAGNIFIQUE,mais c'est trop linéaire pour moi,je préfère (mon préféré) FF X
Hajesuisuncoqui Notch migre le sereur alors le multi ne marche pas
Hajsuisuncoquin
Niveau 7
20 janvier 2011 à 22:56:30
Même en temps que vitrine technologique il n'est pas au top du top je trouve personnellement.
hvedrungr
Niveau 7
20 janvier 2011 à 22:56:43
Ah ouais, vu comme ça c'est sur qu'on peut pas être déçu. Fallait pas attendre un FF quoi.
Pseudo supprimé20 janvier 2011 à 22:56:43
Serveur*
wolves-goddess
Niveau 7
20 janvier 2011 à 22:57:23
FF XII >> FF XIII
Avec la suite qu'il envisage de faire
Square Enix va vraiment finir par éradiquer La série FF
Hajsuisuncoquin
Niveau 7
20 janvier 2011 à 22:58:45
J'ai pas aimé le XII moi par contre, et j'ai du mal avec le X aussi. (même si j'ai du dépassé la centaine d'heures de jeu dessus )
Shakaan
Niveau 10
20 janvier 2011 à 22:59:19
Faut acheter un cheval Kole
Pseudo supprimé20 janvier 2011 à 22:59:51
Kole Je t'aime Ca fait même pas 2 minute que je te aprle et tu joue au même chose que moi ! Oblivion,c'est juste Bavant,même si je préfère Morrowind
Pseudo supprimé20 janvier 2011 à 23:00:51
Hajesuisuncoquin Bah,j'ai adoré et dévoré le 10 perso J'y rejoue encore