CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
08 mars 2012 à 01:50:43

J'arrive même pas à avoir une voix comme dvp :'(

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
08 mars 2012 à 01:51:35

http://soundcloud.com/tuxshadow/20120308_011234-ogg/s-j5G98

Voilà, corrigé :oui:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
08 mars 2012 à 01:55:14

https://www.jeuxvideo.comom/le-cliq/2012/07-03-2012.htm

Pourquoi elle me fait penser à Michael Jackson la nouvelle star de jvc. :(

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
08 mars 2012 à 02:06:08

Avec mon bon de réduction de zavvi, je me suis pré-commandé rayman origin, mais en plus j'ai pris Create (sur les bons conseils de dvp), Settlers 7, et Thief - Deadly Shadows. :(

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
08 mars 2012 à 02:12:03

Je vais relever ton vrai nom shakaan. :pf:
Ainsi que le lourd secret que tu caches depuis des années. :pf:

ça fait un peu plus peur comme ça, hein ? :rire:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
08 mars 2012 à 02:20:12

Attention, shakaan, regarde je suis capable de tout avec mon regard de psychopathe :pf:

De toute façon j'ai oublié ton nom, j'en avais rien à faire. Il y a juste ton prénom qui est drôle. :hap:
Je suis pas un enfoiré comme kole qui garde toutes les informations personnelles qui filtrent dans un .txt :hap:

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
08 mars 2012 à 03:19:19

pour ceux qui se demande a quoi ressemble ma voix :
http://www.youtube.com/watch?v=y8Kc1NTSPs4&feature=plcp&context=C4f79f83VDvjVQa1PpcFMATB8y8iIvKptDyEGvr30bFGs3g9hJQGA=

heureusement qu'elle colle à mon gabarit ! :rire2:

sinon, pour l'instant, tout ceux qui nous ont fait écouté leur voix, eh bien c'est l'idée que je m'en faisait ^^

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
08 mars 2012 à 09:02:43

:mort:
http://fc06.deviantart.net/fs70/f/2012/052/d/b/dbc837ccc73c80e26ca9692678c44fdb-d4qhlr9.png

Daxter_le_Drole
Daxter_le_Drole
Niveau 10
08 mars 2012 à 09:38:04

Ta voix Yose' est juste excellente :hap:

Sympa la Flutter', j'ai un poster comme ça dans mon bureau mais c'est pas de l'anatomie animalière dans ce cas.
Et hier j'ai enfin reçu une de mes commissions :fete:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
08 mars 2012 à 10:43:17

J'essaye d'imaginer Yose avec une voix fluette :rire:

Ce qui n'aurait absolument pas collé, cela va de soi ^^

T'as fait des efforts Tux, tu as essayé de reprendre ma manière de m'exprimer, tant dans les intonations que dans les "tics", mais bon courage, ça change tout le temps :rire:

VZ marié... condoléances :(

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
08 mars 2012 à 10:49:05

C'est moi ou la vidéo du 15-18 est profondément stupide?

Enfin, à l'image du forum quoi :(

Je plains vraiment les modérateurs, endurer ce genre de conneries à longueur de journée...

ChooTManou
ChooTManou
Niveau 10
08 mars 2012 à 11:07:33

Je confirme Demian :oui: et stupide, le mot est faible... :o))

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
08 mars 2012 à 12:47:42

"Et hier j'ai enfin reçu une de mes commissions :fete: "

:d) aperçu? :hap:

dat's kyoote, yosegaman, l'auteur a dû bien se faire ch*er. :noel:

en plus, tout le monde sait que le corps des poneys est en marshmallow, y a pas d'os, il est extensible à souhait. :oui:

Daxter_le_Drole
Daxter_le_Drole
Niveau 10
08 mars 2012 à 13:29:43

Bien sûr que si y a des os voyons, Cteno nous montre sa colonne vertébrale de temps à autres :hap:
Enfin, elle, c'est l'exception qui confirme la règle :oui:

" :d) aperçu? :hap: "
Je t'envoie un MP dans la minute :ok:
D'ailleurs, tant que j'parle de commission, j'vous ai pas oublié hein, juste que j'ai pas encore reçu l'archive que j'avais proposée de partager. Le gars les redessines car il aime pas le résultat.

artengo
artengo
Niveau 10
08 mars 2012 à 13:34:06

Le global game jam est un truc sympa où tous les concurrents codent en Java ou HTML5, donc c'est pour ça que je demandais, cael.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
08 mars 2012 à 13:43:25

"Le gars les redessines car il aime pas le résultat. "

:d) en voilà un mec motivé. :(

mais je me disais bien que ton cd avait du retard. :oui:

* artengo Voir le profil de artengo
* Posté le 8 mars 2012 à 13:34:06 Avertir un administrateur
* Le global game jam est un truc sympa où tous les concurrents codent en Java ou HTML5, donc c'est pour ça que je demandais, cael.

:d) ah okay, en html 5? carrément? :(

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
08 mars 2012 à 14:58:28

"C'est moi ou la vidéo du 15-18 est profondément stupide? "

:d) Non mais en vrai ça fait encore plus attardé :rire:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
08 mars 2012 à 15:00:05

Vu leur niveau, c'est à se demander comment ils font pour paraître chaque jour un peu plus stupide :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2012 à 17:24:35

Et moi aussi il m'a oublié DvP :(((((
Et trop puissant comment Dvp parle de vz et pouf il revient§§§

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
08 mars 2012 à 17:33:02

Falco252 > ouais ! ça m'a étonné aussi !

en fait vz fait style il s'en fout des forums de jv.com mais en fait il est là, bien caché derrière une bannière de pub... guettant un com sur lui pour sortir au grand jour tel un diable de sa boite ! :diable:

Sujet fermé pour la raison suivante : Split.
Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat
  • RPG (Role Playing Game)
  • FPS & TPS
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Magazines de jeux vidéo
  • Simulation
  • Héros de jeux vidéo
La vidéo du moment