CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._

Pocolo
Pocolo
Niveau 10
20 janvier 2011 à 22:32:43

Je l'ai trouvé pas trop mal Fear 1 mais il y a plusieurs passages ou je me suis ennuyé.

En revanche pour les suites (auxquelles je n'ai pas joué) je ne vois vraiment pas l’intérêt.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2011 à 22:32:46

Salut a tous o/

Bon,bah après le récent évènement (dont je n'ai point envie de citée) j'ai vu que certain membre de se forum on l'air très sympa.Donc, sauf votre respect,je m'invite un peu :-) !

hvedrungr
hvedrungr
Niveau 7
20 janvier 2011 à 22:33:25

Oh non, pas de critique sur F.E.A.R... :(

Sinon Dead Space pour 5€, je fais quoi?

Pocolo
Pocolo
Niveau 10
20 janvier 2011 à 22:35:18

" Bon,bah après le récent évènement (dont je n'ai point envie de citée) j'ai vu que certain membre de se forum on l'air très sympa.Donc, sauf votre respect,je m'invite un peu :-) ! "

Ça y est, y'a tout un tas de nécrophiles qui vont débarquer ici!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2011 à 22:36:15

Pocolo :d) Pense ce que tu veut.

Kole :d) sa va ? :o))

wolves-goddess
wolves-goddess
Niveau 7
20 janvier 2011 à 22:37:06

Plop Sui

Drung ---> Prends le , 5 euro c'est quasi rien :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2011 à 22:38:07

J'ai pas trouvé Dead Space << Génial >> Pour tout dire,perso,je préfère Amnesia si je veut me faire flipper.

Après,c'est vrai que pour 5e j'hésiterai pas trop.

Hajsuisuncoquin
Hajsuisuncoquin
Niveau 7
20 janvier 2011 à 22:38:38

Pour 5 il vaut largement le coup! :bave:

Pocolo
Pocolo
Niveau 10
20 janvier 2011 à 22:39:33

Je plussoie pour Dead Space.

Attention, boss de fin ridicule cela-dit. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2011 à 22:39:46

Salut Wolves.

Kole :d) Bah,assez bien,la routine comme d'hab ! :-)

Mushu_7
Mushu_7
Niveau 3
20 janvier 2011 à 22:40:47

Bonjour à tous, est ce que vous pensez que dragon age 2 risque d'être comme mass effect 2 que j'ai moyennement aimé, un jeu très tiré vers l'action et la mise en scène à la place de coté roleplay ?

wolves-goddess
wolves-goddess
Niveau 7
20 janvier 2011 à 22:40:52

Quelqu'un ici aurait Essayé Little Big Planet 2 ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2011 à 22:41:54

Wolves :d) Je compte me le prendre dans 2 mois,Il a l'air génial ! j'ai le 1 si tu veut faire quelque partie,par contre faut que je supprime des amis :o))

hvedrungr
hvedrungr
Niveau 7
20 janvier 2011 à 22:41:55

Ok, allez je me laisse tenter!

Par contre Amnesia j'ai vraiment pas accroché, personellement :(

Pocolo
Pocolo
Niveau 10
20 janvier 2011 à 22:42:04

" Meme si pour beaucoup c'est le chapitre 4 le plus dur :rire: "

C'est lequel ça?

Au hasard celui ou t'as l’espèce de machin invincible qui te poursuis? (il était chiant ce passage :( )

wolves-goddess
wolves-goddess
Niveau 7
20 janvier 2011 à 22:43:27

Sui ---> Ah oui LBP :bave: Excellent jeu :oui: J'adore la Bande Son :hap:

Hajsuisuncoquin
Hajsuisuncoquin
Niveau 7
20 janvier 2011 à 22:43:36

Pour moi le passage le plus chiant c'était plutôt la phase de shoot en tourelle: je trouvais la tourelle tellement lente que j'ai failli devenir fou. :hap:
Mais c'est vrai que le passage avec l'invincible est chiant, surtout quand tu arrive dans l'infirmerie et qu'il n'y a pas d'air. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2011 à 22:45:39

Wolves :d) Ouaip,les chansons sont génial !

Hvedrungr :d) J'adore les jeux a la première personne (Mirror's Edge,Mine Craft,Amnesia)

Pocolo
Pocolo
Niveau 10
20 janvier 2011 à 22:47:01

Au fait le passage avec le machin invincible c'est pompé sur RE3 (le Némésis), quand c'est pas le 4 qu'ils pompent c'est le 3. :rire:

Hajsuisuncoquin
Hajsuisuncoquin
Niveau 7
20 janvier 2011 à 22:47:07

Mirror's Edge j'ai adoré... Minecraft j'y joue toujours et Amnesia est trop réussi pour moi ( :hap: )... j'ai l'impression que tu as de bon goûts en jeux-vidéo. :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Split.
Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
La vidéo du moment