CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
20 janvier 2011 à 22:09:43

Tout les 10000 réponses, c'etait un peu la course et les modos, ces connards, trichaient pour gagner :hap:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
20 janvier 2011 à 22:11:50

Ca représentait donc bien une orange :question:

Pocolo
Pocolo
Niveau 10
20 janvier 2011 à 22:12:03

" d'où mon emploi du conditionnel :( "

Oui mais tu as dis "comme à chaque fois", cela sous-entendais plus ou moins que c'était déjà arrivé dans le passé. :(

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
20 janvier 2011 à 22:12:53

Ben ouais. Tous les 10000 messages ou a chaque étape important, c'etait la course et les modos, ces tricheurs, gagnaient tout le temps :hap:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
20 janvier 2011 à 22:13:21

c'est déja arrivé, pour de plus petits événements certes :(

des 80000, des 90000 :(

peut-être même des 88888, etc :noel:

Pocolo
Pocolo
Niveau 10
20 janvier 2011 à 22:13:38

Oui mais je pensais que c'était déjà arrivé que DVP le fasse vois-tu. :hap:

Pocolo
Pocolo
Niveau 10
20 janvier 2011 à 22:14:15

" c'est déja arrivé, pour de plus petits événements certes :(

des 80000, des 90000 :(

peut-être même des 88888, etc :noel: "

Ah ok. :(

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
20 janvier 2011 à 22:16:54

et quelquefois, ils bannissent des personnes comme ça! juste pour s'amuser! :-(

wolves-goddess
wolves-goddess
Niveau 7
20 janvier 2011 à 22:17:47

Merci Shakaan :-)

Pocolo
Pocolo
Niveau 10
20 janvier 2011 à 22:18:09

" et quelquefois, ils bannissent des personnes comme ça! juste pour s'amuser! :-( "

De vrais monstres. :-(

Pocolo
Pocolo
Niveau 10
20 janvier 2011 à 22:21:13

" # Je témoigne, des fois je kick des gens juste parce que j'ai une bonne replique a leur sortir apres :-( "

Je m'en doutais, je n'irais jamais dans ce coupe-gorge qu'est le forum de Dead Space 2. :-(

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
20 janvier 2011 à 22:21:25

j'imagine la scène:

  • Kole kick un type*

-Tiens! prends ça! :rire:

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
20 janvier 2011 à 22:21:55

c'est le ptit jeu des modos...

ils associent des pseudos à des nombres et balancent les dés...
le total des dés donne le pseudo à kicker... :snif:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
20 janvier 2011 à 22:22:12

OUAHAHA! HAHAHA! HAHAHAHAHAHA! *tourne en rond en rigolant comme un dingue*

Hajsuisuncoquin
Hajsuisuncoquin
Niveau 7
20 janvier 2011 à 22:22:39

Quand je serais grand je serais modérateur! :hap:

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
20 janvier 2011 à 22:22:43

:lol:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
20 janvier 2011 à 22:24:02

T'as attendu le J-1 j'espère? :(

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
20 janvier 2011 à 22:25:15

Ce qui me fait marrer c'est que les collègues détruiraient sûrement le topic des dessins pour HS, mais moi, je ne peut etre objectif a ce sujet :peur:

Pocolo
Pocolo
Niveau 10
20 janvier 2011 à 22:25:40

" T'as attendu le J-1 j'espère? :("

Tiens j'y pense ils l'ont même pas encore sorti!

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
20 janvier 2011 à 22:30:23

Ça y est depuis le temps, j'ai enfin pu tester Fear.
Et finalement, l'histoire n'avance pas, la bande-son est constituée de deux ou trois morceaux se ressemblant énormément, les ennemis sont faibles (c'est assez décalé de voir une troupe de 300 soldats désespérés réclamer des renforts contre un seul homme qui n'a aucune particularité spéciale).
Et je ne sais pas si c'est à cause de Seven mais j'ai l'impression qu'il bouffe énormément de ressources et qu'il affiche pas mal de bugs graphiques.

Très décevant pour l'ambiance qui semblait se dégager du titre. Enfin, je m'y attendais un peu, après tout, il a été encensé par la critique et les fans.

Sujet fermé pour la raison suivante : Split.
Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
La vidéo du moment