Ça y est depuis le temps, j'ai enfin pu tester Fear.
Et finalement, l'histoire n'avance pas, la bande-son est constituée de deux ou trois morceaux se ressemblant énormément, les ennemis sont faibles (c'est assez décalé de voir une troupe de 300 soldats désespérés réclamer des renforts contre un seul homme qui n'a aucune particularité spéciale).
Et je ne sais pas si c'est à cause de Seven mais j'ai l'impression qu'il bouffe énormément de ressources et qu'il affiche pas mal de bugs graphiques.
Très décevant pour l'ambiance qui semblait se dégager du titre. Enfin, je m'y attendais un peu, après tout, il a été encensé par la critique et les fans.