CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
20 janvier 2011 à 21:42:09

tux ! reviens admirer mes neko maid ! :bave:

http://s2.noelshack.com/old/up/28-9b35887b21.jpg

baurnay
baurnay
Niveau 10
20 janvier 2011 à 21:45:00

Jaden : On ne peut pas vraiment dire. Il était déprimé depuis pas mal de temps, puis dans son post il se comparait à un chien qui, " malgrès ses efforts se retrouve dernier de sa classe ".

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
20 janvier 2011 à 21:45:33

phoquen savaide :bave:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
20 janvier 2011 à 21:50:08

Sans DVP je me sens un peu paumé, quand même :(

baurnay
baurnay
Niveau 10
20 janvier 2011 à 21:51:24

Bah perso j'admire DVP. :(

Pocolo
Pocolo
Niveau 10
20 janvier 2011 à 21:51:32

Faudrait que ça soit moi le modo, ça serait le grand ménage. :(

wolves-goddess
wolves-goddess
Niveau 7
20 janvier 2011 à 21:51:36

L'essentiel c'est qu'il aille Bien , Et je m'en trouve vraiment rassurée ^^ . J'espère de tout cœur qu'il va bien !
Sur ce tout le monde je propose d'oublier un peu cette affaire :hap: Vaquons à nos occupations quotidienne .

:hap:

wolves-goddess
wolves-goddess
Niveau 7
20 janvier 2011 à 21:52:08

Ah ok Pocolo :rire:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
20 janvier 2011 à 21:53:22
  1. Bon, je désépingle le topic. L'evenement est passé, pas besoin d'en faire la publicité plus longtemps. je ferais un topic dédié pour les nouvelles, si j'en ai.. Je sais pas si je dois nettoyer le blabla ou pas, il s'est pris vingt pages avant le split, cinquante après, c'est violent quoi. DVP veut partir en chasse de ceux qui ont posté de la merde mais j'ai pas trop le courage perso, autant tout virer.. On fait quoi, on garde ce topic? Il est pas si mal, ça a recommencé comme avant, dedans. Pas envie de lire des "RIP" a chaque fois que j'irai sur le topic blabla, avant de cliquer sur le bouton derniere page..
wolves-goddess
wolves-goddess
Niveau 7
20 janvier 2011 à 21:55:12

Bon bah moi je suis pour Laisser ce Topic plutôt que de revenir à l'ancien . ^^

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
20 janvier 2011 à 21:56:25

moi je suis pour garder ce blabla volume 3 (oh ça rime ! )

c'est juste dommage que ce soit pas notre ptit groupe d'irréductibles qui ai fait les 100000 :snif:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
20 janvier 2011 à 21:59:03

au moins, on a atteint les 100000! :fier: (bon certes pas nous, plus un groupe de floodix et de curieux attirés par toute l'action qui se déroulait dans le général :noel: )

je serais aussi pour! que nous en revenions à une situation normale :oui:

regardez, même pas dix pages, et elles sont déja truffées de cochonneries! :noel:

Pocolo
Pocolo
Niveau 10
20 janvier 2011 à 22:00:46

On aurait organisé un grand truc pour le split!!!

Ils ont tout gâché ces sauvages!

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
20 janvier 2011 à 22:02:43

c'est moi qui l'aurait décroché, et DVP aurait effacé quelques uns de mes précédents messages pour faire remonter mon 100000eme et mettre le sien à sa place, comme à chaque fois :(

zangdar72v4
zangdar72v4
Niveau 10
20 janvier 2011 à 22:03:48

Bonsoir :o))

Pocolo
Pocolo
Niveau 10
20 janvier 2011 à 22:04:03

Sur quel topic a t-il commis cette acte barbare? :(

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
20 janvier 2011 à 22:05:16

ben, sur le blabla! :noel:

c'est un mauvais perdant :hap:

BenRichardson
BenRichardson
Niveau 10
20 janvier 2011 à 22:07:29

Je me voyais aussi mal passé devant des condoléances ( :hum: ) a chaque visite du Topic.

Dieu merci, Tux va bien, j’espère que cette expérience lui permettra de prendre un nouveau départ.

Ce nouveau topic remplis son office, je suis pour.

Pocolo
Pocolo
Niveau 10
20 janvier 2011 à 22:08:51

" ben, sur le blabla! :noel: "

Il a été splitté seulement une fois et par les floodeurs. :(

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
20 janvier 2011 à 22:09:13

d'où mon emploi du conditionnel :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Split.
Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
La vidéo du moment