au moins, on a atteint les 100000!
(bon certes pas nous, plus un groupe de floodix et de curieux attirés par toute l'action qui se déroulait dans le général
)
je serais aussi pour! que nous en revenions à une situation normale
regardez, même pas dix pages, et elles sont déja truffées de cochonneries! 