CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._

wolves-goddess
wolves-goddess
Niveau 7
20 janvier 2011 à 23:02:08

Le 10 est Plutôt Bien ^^ , Même si pour moi les 7 et 8 sont :bave:

Hajsuisuncoquin
Hajsuisuncoquin
Niveau 7
20 janvier 2011 à 23:02:44

"Kole est fou, c'est normale: il va sur le général." :hap:

wolves-goddess
wolves-goddess
Niveau 7
20 janvier 2011 à 23:03:09

Sinon Nier est juste Sublime :bave:

Pocolo
Pocolo
Niveau 10
20 janvier 2011 à 23:03:12

Sinon dans FF XIII j'ai aussi trouvé que le système de combat était assez intéressant et grâce a ça j'y ai tout de même pris du plaisir au niveau gameplay, surtout une fois que toute l'équipe est réunie et que l'on peut enfin choisir les membres.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2011 à 23:04:19

Skyrim a l'air juste :bave:

Sinon,Kole,le cheval,c'est pas hyper long,Fast-travel,je déteste sa,sa casse le jeu perso :(

Moi même en cheval,il y va en marchant :oui: . Prend le temp d'observer la nature,cueille des fleure,et regarde chaque grotte,arrete toi des que le soleil tombe,et cherche un campement.

Pocolo
Pocolo
Niveau 10
20 janvier 2011 à 23:04:44

" J'a(va)i(S) un cheval, mais ça reste très lent. :peur: "

Les chevaux dans Oblivion. :rire:

Jamais rien vu d'aussi ridicule, en plus de ne pas avancer vite leurs animations sont grossières.

Pocolo
Pocolo
Niveau 10
20 janvier 2011 à 23:05:23

Surtout l'animation des sauts. :hap:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
20 janvier 2011 à 23:05:37

Et puis voila quoi merde, on peut pas tirer ou utiliser l'epée. Depuis zelda voire daggerfall, on peut le faire :peur: (bon dans dagger c'etait ridicule aussi). Heureusement que mount&blade est arrivé..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2011 à 23:05:56

Faut savoir jouer RP.Perso,Oblivion full RP,si j'veut faire le fou,j'prend mon Magos sur Morrowind.

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
20 janvier 2011 à 23:07:21

Sont trop cons les floodeurs :noel:

hvedrungr
hvedrungr
Niveau 7
20 janvier 2011 à 23:07:56

Ah j'avoue, j'ai aimé Oblivion, mais là je peux pas donner tort à Pocolo :(

Pocolo
Pocolo
Niveau 10
20 janvier 2011 à 23:08:32

" Et puis voila quoi merde, on peut pas tirer ou utiliser l'epée. "

Effectivement, j'oubliais qu'il y a ça aussi. :hap:

Sinon ma meilleure expérience avec des chevaux c'est sans conteste Red Dead Redemption...

Dans Zelda Twilight Princess les animations du chevaux sont biens aussi mais bon, il n'y a pas grand chose a faire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2011 à 23:10:27

Kole :d) Je plussoie pour les grotte,mais,c'est toujours intéressant a regarder. Puis,j'adore boxer leur train au voleur qui veulent piquer mon or.Comme dans le DOnjon de Naheulbeuk :rire:

Pocolo :d) Je plussoie pour les animations,mais bon.

wolves-goddess
wolves-goddess
Niveau 7
20 janvier 2011 à 23:10:31

Ah bah Oui RDR quand même , ils ont bien soigné le coté Équestre du Jeu :bave:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
20 janvier 2011 à 23:11:16

Toi aussi tu sacrifie la protection de ton perso pour qu'il porte le vêtement que tu aime? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2011 à 23:13:20

Shakaan :d) Ah,tu le fait aussi ? :noel:

Kole :d) Mon perso est un assasin's,il loge dans la maison a Cheydinal,et il se déguise en Noble pour approchée ses prochaines victime,a chaque victime sa fleur.

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
20 janvier 2011 à 23:14:14

C'est surtout que je déteste la gueule de l'armure daedrique qu'a l'air d'etre faite a partir de matos de récuperation d'un abattoir. L'armure d'ebonite est plus jolie heureusement :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2011 à 23:16:18

L'armure de fin est pas mal :(

Sinon,j'en prend dans les mods,surtout celui la : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr/oblivion/mods/armurerie/armes_et_armures/armure_dassassin_elite.php

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
20 janvier 2011 à 23:18:45

sur morrowind, j'avais un argonien, il s'appelait Deeh la fripouille. sans rire! j'avais envie de lui faire vivre son histoire.

Deeh la fripouille était très fort avec les longues épées (et ceci était un hasard :noel: ), genre Umbra :bave: . il avait aussi un anneau magique capable de doper ses capacités de saut a mort pendant deux secondes (donc de faire des sauts stratosphériques, ouille! l'atterissage :hap: ), et un gant mageek qui tirait un mélange de feu et de glace. le feu pour la trainée et l'explosion, la glace pour faire un projectile visible. :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2011 à 23:20:20

Kole :d) Ouaip,mais vu que je suis level 50,c'est plutôt ridicule :rire: !

Sujet fermé pour la raison suivante : Split.
Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Jeux de combat
La vidéo du moment