Skyrim a l'air juste
Sinon,Kole,le cheval,c'est pas hyper long,Fast-travel,je déteste sa,sa casse le jeu perso
Moi même en cheval,il y va en marchant
. Prend le temp d'observer la nature,cueille des fleure,et regarde chaque grotte,arrete toi des que le soleil tombe,et cherche un campement.