En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._
BenRichardson
Niveau 10
22 janvier 2011 à 18:39:41
J'ai pas le jeu dommage
Pseudo supprimé22 janvier 2011 à 18:40:18
Et pour trackmania ? Déjà, rentre moi comme ami : eskobear. J'ai déjà rentré Rain_ pour les rudiments !
CounterFaith
Niveau 10
22 janvier 2011 à 18:40:31
Pas de soucis si je t'add sur steam pour que tu me communique l'IP du serveur ?
Hajsuisuncoquin
Niveau 7
22 janvier 2011 à 18:41:46
Je te demande sur steam tout de suite tuX!
Es-posthumus
Niveau 10
22 janvier 2011 à 18:42:05
Je compte me le prendre bientôt ( peut etre ce Mardi ) , je t'ajoute quand même tuX ?
Hajsuisuncoquin
Niveau 7
22 janvier 2011 à 18:42:43
Et en même temps j'en profite pour glisser un mot sur le faite que je n'ais toujours rien compris à DEFCON, ça serait sympa si tu pouvais m'expliquer vite fait le faite de passer le temps.
Es-posthumus
Niveau 10
22 janvier 2011 à 18:44:52
Parce que la je suis pas sur mon Ordi
Pocolo
Niveau 10
22 janvier 2011 à 18:45:03
BenRichardson je peux te donner le code d'ares si tu veux, vu que de toute façon tu as l'air d’être le seul que ça intéresse.
pier_25
Niveau 8
22 janvier 2011 à 18:47:39
Euh moi ça m'interesse
CounterFaith
Niveau 10
22 janvier 2011 à 18:49:10
Eh moi aussi
Pocolo
Niveau 10
22 janvier 2011 à 18:50:02
Ah autrement il a beau être en 2D il faut quand même minimum une GeForce 7XXX pour le faire tourner, qui a la config déjà?
Es-posthumus
Niveau 10
22 janvier 2011 à 18:52:10
C'est quoi le site pour s'assurer que le jeu marchera ua fait ?
tuXShadow
Niveau 11
22 janvier 2011 à 18:52:38
Bon, je vais renvenir d'ici 20h.
Hajsuisuncoquin, je t'ai sur steam dans mes amis ? Ajoute-moi si c'est le cas, je suis administrateur du groupe du géné, celui avec un pseudo à la con...
Es-posthumus
Niveau 10
22 janvier 2011 à 18:53:20
c'est bon j'ai trouvé !
Es-posthumus
Niveau 10
22 janvier 2011 à 18:55:13
x) y'a pas Minecraft ...
Rain_
Niveau 10
22 janvier 2011 à 19:04:25
C'est drôle, j'ai fait installer Daemon Tools à une amie, depuis son PC bipe
Satirique
Niveau 6
22 janvier 2011 à 19:04:42
C'est toi qui dois changé,pas le monde autour de toi,le suicide pourrai te mener à un monde identique(ou pire) tu sais?
Pocolo
Niveau 10
22 janvier 2011 à 19:05:34
Et l'autre qui sort de nulle part en parlant de l'affaire tuX.
Satirique
Niveau 6
22 janvier 2011 à 19:05:54
Quand je dis que c'est toi qui dois changer,c'est parce qu'on ne peut changer autre choses à part ce qui nous concerne.