CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._

CounterFaith
CounterFaith
Niveau 10
23 janvier 2011 à 01:30:45

Shakaan => C'est sur, mais ça m'emmerde de ne savoir que recopier, et tant que je ne prendrai pas de cours, je serai tout bonnement incapable d'inventer, ça me semble évident, sans les bases je suis pas fichu de créer quoi que ce soit. De toute façon j'ai plus assez de temps pour dessiner :o))

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
23 janvier 2011 à 01:30:47

j'ai déja tenté de virer les traits avec plusieurs filtres, ça passe moyen. Tant pis.. J'ai pas envie de dessiner sous photoshop, j'aime garder une trace physique de mes dessins et je n'ai pas confiance en l'informatique. Et je trouve que c'est plus naturel, le papier+ crayon de bois, en mangeant une chocolatine et en effaçant au blanco.

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
23 janvier 2011 à 01:31:45

Je recopiais, au début, et p'tit a petit, mon imagination et mes avis sur certaines questions se sont développés et affirmés. Ca vient naturellement, je pense. Si tu sais dessiner, tu part déja avec un bon bagage, si tu trouvais une bonne raison de dessiner, tu trouverais du temps pour le faire :coeur:

Sephiroth-chan
Sephiroth-chan
Niveau 10
23 janvier 2011 à 01:35:00

arg, j'ai retrouvé l'image que Kole cherchait, celle en deux morceaux. je lui ai envoyé par mail, mais j'arrive 5 minutes trop tard apparemment :-(

CounterFaith
CounterFaith
Niveau 10
23 janvier 2011 à 01:35:25

Ouais, j'suis d'accord pour dire que sur papier, c'est mieux que sur ordi :o)) Et même des traits pas forcément nikel peuvent être bien, j'ai une amie qui dessinait souvent au bic noir, sans mettre de blanc en cas d'erreur, par flemme de prendre autre chose, et ses dessins étaient vraiment sympa :)

C'est sur que ça vient naturellement, mais je me lasse vite quand je rate, donc... ^^ Et puis le temps, il est plutôt vilain avec moi, il se laisse pas trouver :o))

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
23 janvier 2011 à 01:35:57

Salut Sephi! :coeur:

Etre nolife ça aide a trouver du temps :oui:

CounterFaith
CounterFaith
Niveau 10
23 janvier 2011 à 01:43:42

Sephi -> Merci je vais voir ça.

Shakaan -> Être en prépa ça aide à pas en trouver xD

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
23 janvier 2011 à 01:44:47

Ah la prépa, ouch.

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
23 janvier 2011 à 01:45:17
  1. Kole > bonne nuit ^^
  1. Sephiroth-chan > re-bonsoir :o))
CounterFaith
CounterFaith
Niveau 10
23 janvier 2011 à 01:46:04

Ah merde j'ai mal compris, tu peux m'envoyer l'image par mail à m.g.a@hotmail.fr s'il te plait Sephiroth Chan ?

Shakaan -> Eh ouais, ça craint...

Sephiroth-chan
Sephiroth-chan
Niveau 10
23 janvier 2011 à 01:46:28

salut ^^
oui je viens de te l'envoyer counter :)

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
23 janvier 2011 à 01:46:36

faut croire que le blabla est reparti comme en 40 avec des discutions déviantes vers les minuits passés :noel:

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
23 janvier 2011 à 01:47:50
  1. Sephiroth-chan > je devrais pas mais je suis curieux...

tu me l'envoie steuple ? ^^

CounterFaith
CounterFaith
Niveau 10
23 janvier 2011 à 01:48:37

Merci ^^ en effet elle est spéciale.

Sephiroth-chan
Sephiroth-chan
Niveau 10
23 janvier 2011 à 01:49:59

moi elle m'a fait beaucoup rire, mais ça m'a pas choqué du tout :rire:

CounterFaith
CounterFaith
Niveau 10
23 janvier 2011 à 01:52:13

Bah, c'est pas énormément détaillé ni gore, rien de choquant ^^ Chai pas pourquoi mais ça me rappelle Insanitarium, film dans lequel des gens se bouffent eux même...

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
23 janvier 2011 à 01:55:56

faut que j'arrête d'être curieux :malade:

direct poubelle celle là !

techniquement c'est bien dessiné par contre :oui:

Sephiroth-chan
Sephiroth-chan
Niveau 10
23 janvier 2011 à 01:58:50

chochotte :hap:

CounterFaith
CounterFaith
Niveau 10
23 janvier 2011 à 01:59:11

Bon suis épuisé, je vais dormir. Bonne nuit!

Sephiroth-chan
Sephiroth-chan
Niveau 10
23 janvier 2011 à 01:59:54

bonne nuit :)
je vais pas tarder aussi. :bye:

Sujet fermé pour la raison suivante : Split.
Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
La vidéo du moment