Ouais, j'suis d'accord pour dire que sur papier, c'est mieux que sur ordi
Et même des traits pas forcément nikel peuvent être bien, j'ai une amie qui dessinait souvent au bic noir, sans mettre de blanc en cas d'erreur, par flemme de prendre autre chose, et ses dessins étaient vraiment sympa
C'est sur que ça vient naturellement, mais je me lasse vite quand je rate, donc... ^^ Et puis le temps, il est plutôt vilain avec moi, il se laisse pas trouver 