En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._
Es-posthumus
Niveau 10
25 janvier 2011 à 00:29:17
Comme je sens que tu es intéressé par Mon état J'y crois tellement
Es-posthumus
Niveau 10
25 janvier 2011 à 00:32:03
KOM T 1 SOUCIANT !
Je suis si moche
yosegaman
Niveau 17
25 janvier 2011 à 00:33:19
ES-Posthumus "Je suis si moche "
oh sephi ! sors de ce corps !
Es-posthumus
Niveau 10
25 janvier 2011 à 00:34:50
Kole ---> Je te déteste
Un Yosegaman sauvage apparait !
yosegaman
Niveau 17
25 janvier 2011 à 00:34:50
ps : si il y a un modo qui traine, pourrait il erazer le topic hs "Sujet : « [PHOTO]Que pensez-vous de mes photos 2 ? »"
j'ai mis un lien fur par inadvertance
yosegaman
Niveau 17
25 janvier 2011 à 00:35:32
zêtes des couches tard !
Shakaan
Niveau 10
25 janvier 2011 à 00:37:35
J'ai lol c'est dangereux, hein? Je crois que ce genre de connerie m'est jamais arrivé, ah, si, dans une conversation MSN, avec un inconnu heureusement, j'ai balancé un renamon en train de se gratter.
Es-posthumus
Niveau 10
25 janvier 2011 à 00:37:55
Je suis Moche et Pauvre pas moyen de me payer une fursuit
yosegaman
Niveau 17
25 janvier 2011 à 00:38:06
sérieux ! pour le premier j'ai copié le lien de l'image seule et la 2ème j'ai mis le lien du site
âmes chastes et pures, n'y allez pas !
Es-posthumus
Niveau 10
25 janvier 2011 à 00:39:46
J'y vais de ce pas
yosegaman
Niveau 17
25 janvier 2011 à 00:40:14
Shakaan > mon sauveur !
ES-Posthumus > bah pour moi juste une paire d'oreille et queue de chat sur une fille suffisent à faire grimper ma température
Shakaan
Niveau 10
25 janvier 2011 à 00:40:39
Bon j'efface le topic car y a du nude quand même et c'est HS
Shakaan
Niveau 10
25 janvier 2011 à 00:43:01
C'est hideux
yosegaman
Niveau 17
25 janvier 2011 à 00:43:02
Kole > c'est quoi cette horreur !
Es-posthumus
Niveau 10
25 janvier 2011 à 00:43:11
Oh Shakaan Notre Dieu adoré est là
Yose > Quand même !
Es-posthumus
Niveau 10
25 janvier 2011 à 00:43:45
Trop Moche
Shakaan
Niveau 10
25 janvier 2011 à 00:44:59
j'ai déja pensé, pour le cas très improbable ou je me risquerai dans une convention fourrure, a la manière dont je pourrais me déguiser (car hors de question d'y aller avec mon apparence de tous les jours). J'avais pensé a queue en fourrure, oreilles et surtout, les parties visibles du corps entièrement peintes. Genre maquillage. Genre tigré. C'est mignon pas besoin de ressembler a un giant creepy teddy bear..
tuXShadow
Niveau 11
25 janvier 2011 à 00:45:54
Tiens, il y a Europa Universalis III à 4€ sur steam... Je me le prend.
yosegaman
Niveau 17
25 janvier 2011 à 00:47:06
le top en matière de nekomimi, c'est celles là : http://cgi.ebay.fr/LOVELESS-Cat-Kitty-Cosplay-White-Black-Ears-Long-Tail-/320486896493?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item4a9e81f36d
sephi en a et ma cousine aussi franchement top pour pas cher du tout ! =^.^=