CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._

Es-posthumus
Es-posthumus
Niveau 10
25 janvier 2011 à 00:29:17

Comme je sens que tu es intéressé par Mon état :hap: J'y crois tellement :hap:

Es-posthumus
Es-posthumus
Niveau 10
25 janvier 2011 à 00:32:03

:rire: KOM T 1 SOUCIANT ! :hap:

Je suis si moche :hap:

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
25 janvier 2011 à 00:33:19

ES-Posthumus "Je suis si moche :hap: "

oh sephi ! sors de ce corps ! :rire:

Es-posthumus
Es-posthumus
Niveau 10
25 janvier 2011 à 00:34:50

Kole ---> Je te déteste :fou:

:ouch: Un Yosegaman sauvage apparait !

:hap:

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
25 janvier 2011 à 00:34:50

ps : si il y a un modo qui traine, pourrait il erazer le topic hs "Sujet : « [PHOTO]Que pensez-vous de mes photos 2 ? »"

j'ai mis un lien fur par inadvertance :peur:

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
25 janvier 2011 à 00:35:32

zêtes des couches tard !

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
25 janvier 2011 à 00:37:35

J'ai lol :noel: c'est dangereux, hein? Je crois que ce genre de connerie m'est jamais arrivé, ah, si, dans une conversation MSN, avec un inconnu heureusement, j'ai balancé un renamon en train de se gratter.

Es-posthumus
Es-posthumus
Niveau 10
25 janvier 2011 à 00:37:55

Je suis Moche et Pauvre pas moyen de me payer une fursuit :snif:

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
25 janvier 2011 à 00:38:06

sérieux !
pour le premier j'ai copié le lien de l'image seule et la 2ème j'ai mis le lien du site :honte:

âmes chastes et pures, n'y allez pas !

Es-posthumus
Es-posthumus
Niveau 10
25 janvier 2011 à 00:39:46

:hap: J'y vais de ce pas :hap:

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
25 janvier 2011 à 00:40:14
  1. Shakaan > mon sauveur ! :ange:
  1. ES-Posthumus > bah pour moi juste une paire d'oreille et queue de chat sur une fille suffisent à faire grimper ma température :noel:
Shakaan
Shakaan
Niveau 10
25 janvier 2011 à 00:40:39

Bon j'efface le topic car y a du nude quand même et c'est HS :noel:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
25 janvier 2011 à 00:43:01

C'est hideux :peur:

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
25 janvier 2011 à 00:43:02
  1. Kole > c'est quoi cette horreur ! :rire:
Es-posthumus
Es-posthumus
Niveau 10
25 janvier 2011 à 00:43:11

Oh Shakaan Notre Dieu adoré est là :hap: :coeur:

Yose > Quand même ! :hap:

Es-posthumus
Es-posthumus
Niveau 10
25 janvier 2011 à 00:43:45

Trop Moche :rire:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
25 janvier 2011 à 00:44:59

j'ai déja pensé, pour le cas très improbable ou je me risquerai dans une convention fourrure, a la manière dont je pourrais me déguiser (car hors de question d'y aller avec mon apparence de tous les jours). J'avais pensé a queue en fourrure, oreilles et surtout, les parties visibles du corps entièrement peintes. Genre maquillage. Genre tigré. C'est mignon :coeur: pas besoin de ressembler a un giant creepy teddy bear..

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
25 janvier 2011 à 00:45:54

Tiens, il y a Europa Universalis III à 4€ sur steam...
Je me le prend.

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
25 janvier 2011 à 00:47:06

le top en matière de nekomimi, c'est celles là :
http://cgi.ebay.fr/LOVELESS-Cat-Kitty-Cosplay-White-Black-Ears-Long-Tail-/320486896493?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item4a9e81f36d

sephi en a et ma cousine aussi franchement top pour pas cher du tout ! =^.^=

  1. Shakaan du bodypaint quoi !
Es-posthumus
Es-posthumus
Niveau 10
25 janvier 2011 à 00:47:24

Tu veux faire sensation ?

http://www.gatasgeek.com.br/wp-content/uploads/2010/07/Pedobear-Cosplay-1.jpg

:oui: :oui:

:hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Split.
Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Jeux de combat
La vidéo du moment