"Sinon, ça me resemble pas, j'ai pas le logo de cette merde de steam tatoué sur ma cuisse."
J'ai été voir votre profil. Vous avez même des jeux indépendants comme The Void ou Aquaria alors que de base ils n'ont aucune protection.
Pourquoi les avoir inscrits sur Steam ?
Sinon pour Duke Nukem, le début est plutôt correct question ambiance mais tout se déteriore très vite. Les deux-trois blagues par-ci par là ne suffisent pas à rattraper tous les autres défauts.
Déjà d'une, on s'ennuie très vite. Le jeu au final n'est qu'un mix Call of Duty, Killzone. Les points de vie se récupèrent automatiquement, seuls deux armes sont transportables…
L'animation est assez mauvaise. Les jumelles sont très bien modélisées, mais à part ça, en plus d'avoir une voix horripilante, on a l'impression qu'elles sont en permanence sur le point de se casser la gueule.
Pour finir, je dirai que le gameplay est atroce. Même si l'on fait abstraction des nombreux bugs comme un ennemi invincible qui nous empêche de progresser, les points de sauvegarde automatique absolument pas pratiques, surtout dans un jeu où l'on doit recommencer toute les deux secondes à cause d'un bug…
Donc je disais, même si l'on fait abstraction de tout ça, il arrive souvent qu'un sanglier nous ratant de loin arrive tout de même à nous toucher ou bien la visée qui se met à déconner.
Sans parler des phases en véhicules qui donnent envie de sauter par la fenêtre.
Conclusion, il s'agit de l'un des pires FPS que j'ai testé. Du coup j'ai peur de voir ce que donne Prisonner of Power, puisque je me dis que seul un être mal-intentionné a pu créer un tel jeu.
Pour tout dire, j'ai fini par me demander si ça n'avait pas été développé par Bethesda.