CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._

hvedrungr
hvedrungr
Niveau 7
12 juin 2011 à 02:37:00

http://www.hapoelshack.com/prive/img/maxi/sanstitreaaa.png

:hap:

hvedrungr
hvedrungr
Niveau 7
12 juin 2011 à 02:41:44

http://www.hapoelshack.com/prive/img/maxi/sanstitreaaamvm.png

J'ai failli attendre :hap:

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
12 juin 2011 à 03:10:09

"Sinon, ça me resemble pas, j'ai pas le logo de cette merde de steam tatoué sur ma cuisse."

J'ai été voir votre profil. Vous avez même des jeux indépendants comme The Void ou Aquaria alors que de base ils n'ont aucune protection.
Pourquoi les avoir inscrits sur Steam ?

Sinon pour Duke Nukem, le début est plutôt correct question ambiance mais tout se déteriore très vite. Les deux-trois blagues par-ci par là ne suffisent pas à rattraper tous les autres défauts.
Déjà d'une, on s'ennuie très vite. Le jeu au final n'est qu'un mix Call of Duty, Killzone. Les points de vie se récupèrent automatiquement, seuls deux armes sont transportables…
L'animation est assez mauvaise. Les jumelles sont très bien modélisées, mais à part ça, en plus d'avoir une voix horripilante, on a l'impression qu'elles sont en permanence sur le point de se casser la gueule.

Pour finir, je dirai que le gameplay est atroce. Même si l'on fait abstraction des nombreux bugs comme un ennemi invincible qui nous empêche de progresser, les points de sauvegarde automatique absolument pas pratiques, surtout dans un jeu où l'on doit recommencer toute les deux secondes à cause d'un bug…
Donc je disais, même si l'on fait abstraction de tout ça, il arrive souvent qu'un sanglier nous ratant de loin arrive tout de même à nous toucher ou bien la visée qui se met à déconner.
Sans parler des phases en véhicules qui donnent envie de sauter par la fenêtre.

Conclusion, il s'agit de l'un des pires FPS que j'ai testé. Du coup j'ai peur de voir ce que donne Prisonner of Power, puisque je me dis que seul un être mal-intentionné a pu créer un tel jeu.
Pour tout dire, j'ai fini par me demander si ça n'avait pas été développé par Bethesda.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
12 juin 2011 à 03:14:37

"Vous avez même des jeux indépendants comme The Void ou Aquaria alors que de base ils n'ont aucune protection. "

:d) Il y en a un que j'ai eu avec l'humble, et l'autre que j'ai eu pour quasiment rien pour les promo de noël. Je me suis dis que si ça me plaisait j'irais prendre la version boite, mais pour l'instant vu que je suis nul en anglais je ne l'ai toujours pas testé.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
12 juin 2011 à 03:22:16

Tu crois que je devrais annuler ma commande de duke, aerdalis ? :peur:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
12 juin 2011 à 03:27:01

Parce que moi la démo j'ai trouvé ça moyen mais fun, surtout avec l'ambiance.
Et grossomodo, j'aurais mis ça au même niveau qu'un prey.
Sympa à jouer mais qui laisse pas des traces indélébiles, tout en restant meilleur qu'un call of duty.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
12 juin 2011 à 03:40:56

Personnellement, même si le début m'a tout de même plu, je le considère comme pire qu'un Call of Duty. Au moins un Call of Duty reste fonctionnel.

Concrètement, je n'ai encore rien trouvé qui vaille de débourser un centime dans ce Duke Nukem. Autant je respecte Gearbox pour Borderlands, autant sur ce coup, c'est vraiment, vraiment pourri.

Donc, pour ce qui est d'annuler votre commande, OUI. Je crois réellement que vous devriez le faire. Personnellement, l'acheter ne m'aurait même pas effleuré l'esprit. Mais bon, peut-être trouverez vous un intérêt que je n'ai pas su voir.

Ceci dit, je suis assez méchant, après tout, on peut leur accorder le fait qu'ils aient essayé. Niveau humour, la première chose que l'on remarque, c'est le bouton d'aide à la visée présent dans les options de jeu.

[ProjectReturn]
[ProjectReturn]
Niveau 10
12 juin 2011 à 08:46:18

Pourquoi cette haine envers Bethesda Aerdalis ? :(

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
12 juin 2011 à 09:30:21

après avoir croisé une résidente de SL dont le look m'a subjugué, elle m'a donné un lien de salon de coiffure pour avatar :noel:

j'ai ressorti un ancien avatar histoire de tester et waou...
http://s3.noelshack.com/1/1/snapshot_182-51c565a098.png

un rendu de cheveux vachement mieux que dans beaucoup de jeux vidéo !! :coeur:
http://s3.noelshack.com/1/1/snapshot_182-51c565a098.png

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
12 juin 2011 à 09:31:31

zut ! je voulais mettre qu'une seule fois le lien :p

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
12 juin 2011 à 09:40:53

petite précision, ils sont pas fixes !
sur le screen d'avant elle dansait ^^
vlà un autre :coeur:
http://s3.noelshack.com/1m/1/1/perso(728)-6414085a5.png

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
12 juin 2011 à 13:07:32

Et bien, ma haine envers Bethesda est très facilement explicable. Je n'ai jamais eu le courage de réellement commencer un seul de leurs jeux. Et pourtant j'ai vraiment essayé.

Regardez Fallout 3, il est très joli graphiquement, certes et comme tous leurs autres jeux, il permet une liberté d'action assez conséquente. Sauf qu'à part cela, la jouabilité date de leur tout premier Elder Scroll. Et ça, ça ne pardonne pas. Du coup, on fait tout pour éviter les combats quoiqu'il arrive et on se met à passer beaucoup de temps avec les personnages non joueur avant de se rendre compte qu'ils sont gonflants et que l'on y croit pas une seconde.
La bande-son aussi a tendance à être décevante dans leurs jeux, je n'ai jamais compris les gens qui s'extasiaient devant le thème principal d'Oblivion.

D'ailleurs puisque Kole a désormais fini Vampire la Mascarade, il doit comprendre de quoi je parle. Que pensez-vous de la jouabilité des jeux Bethesda, n'est-elle pas atroce et antique ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2011 à 13:09:47

Kole est con, et afaik il adore oblivion.

skywalski
skywalski
Niveau 10
12 juin 2011 à 13:39:05

un jour, il faudra m'expliquer en detail ce delire avec les poneys ...

:ouch:

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
12 juin 2011 à 13:42:20

On ne parlait pas de poney.
Quelle est donc cette vile tentative de détourner la conversation ?

skywalski
skywalski
Niveau 10
12 juin 2011 à 13:44:23

non certes, maus quand je vois tous ces screens avec des poneys de toutes les couleurs et dans toutes les positions ( :gni: ) je me demande quelle est la genese de tout ca ....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2011 à 13:44:43

En gros, une série sur les poneys de base ciblant les enfants cache des messages subliminaux seulement compréhensibles par les adultes, et ça les fais rire.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
12 juin 2011 à 13:50:21

En gros, une nouvelle série My Little Pony est apparue, dirigée par Lauren Faust (la même personne qui a fait les Super Nanas).

Cette série met en scène une bande de six poneys allant d'un peu loufoque à complètement barjo. Et donc, même si la direction a souhaitée que ce soit un show pour enfants, beaucoup d'éléments ont été glissés, comme des références à Doctor Who.

Bref, c'est une série plutôt longue a démarrer mais elle reste bien meilleure que tous les dessins animés qui sont suivis actuellement (je pense notamment aux shonens issus du japon).

skywalski
skywalski
Niveau 10
12 juin 2011 à 13:53:20

okayyyyyyyyyyyyy !!!

faut etre dans le trip alors ... parce que les souvenirs que j'ai de "mon petit poney" ne font pas dans la subtilité ou le subliminal

:)

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
12 juin 2011 à 13:55:36

Ah et au pasage, petit détail HILARANT.

Les fans de la première série My Little Pony semble être rebuté par Friendship is Magic et prétendent que le show est nul et qu'il détruit complètement l'esprit originel de My Little Pony.

Mais honnêtement, niveau prestance, si l'on ne vous avait pas parlé de cette nouvelle série et que l'on vous avait dit directement : "Je regarde Mon petit poney et j'aime ça !", qu'auriez-vous donc pensé ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Split.
Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Magazines de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo