CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouveau modérateur Actu

sigur
sigur
Niveau 9
14 novembre 2006 à 19:39:26

Salut à tous,

Comme Media vous l´avait fait parvenir il y a quelques semaines, je suis le nouveau modérateur du forum actu. Je tiens déjà à le remercier de sa confiance et pour avoir été un excellent modérateur.

Tout d´abord, pour mettre les choses au clair, je garderai globalement la même ligne de modération que précédemment. Il y a quelques petites règles pas bien contraignantes, il serait mieux que tout le monde joue le jeu pour un forum plus sympa. Ma modération n´aura évidemment rien à voir avec ma sympathie pour tel ou tel au sujet ou mes penchants politiques (sachant que je varie de l´EG à l´ED selon les personnes, on ne pourra pas me reprocher grand chose).
Il faudra juste éviter les multiples sujets sur un même thème, pour cela j´essaierai de mettre des sticks sur les sujets brulants.
En plus, j´essaierai si cela vous intéresse de lancer des débats d´actualité afin de voir quelle tournure ça prend et si ça ne part pas trop en sucette.

J´espère juste qu´il y aura plus de sujets autre que faits divers et politiques, car le forum actu est finalement destiné à toutes les actus. Mais après tout c´est vous avant tout qui faites le forum.

Cela sera finalement assez transparent pour tous, vous pouvez donc continuer à poster comme si de rien n´était.

Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
14 novembre 2006 à 19:40:15

Bonne modération et bonne chance :)

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
14 novembre 2006 à 19:41:19

J´espère pour toi que tu as nes nerfs solides et que tu as souscris une assurance vie
Bonne chance nouveau modéro :-)

hyppy
hyppy
Niveau 10
14 novembre 2006 à 19:41:46

Nous te souhaitons la bienvenue Sigur.

BlackSouthDemon
BlackSouthDemon
Niveau 10
14 novembre 2006 à 19:43:55

Ce modérateur est illégitime, tant qu´on aura pas de modo élu démocratiquement... M´enfin, on a pas le choix. J´attend rien de Sigur, qui m´a pas semblé être une flèche au vu de ses interventions (je ne pretend pas faire mieux), donc ce qui arrivera, arrivera...

baslesmasques
baslesmasques
Niveau 10
14 novembre 2006 à 19:44:00

Les filles sont admises ?? ?

:coeur:

hyppy
hyppy
Niveau 10
14 novembre 2006 à 19:44:56

Evidement baslesmasques.

Roberto-Succo
Roberto-Succo
Niveau 7
14 novembre 2006 à 19:45:11

Bienvenu même si je t´ai jamais vu poster ici :fete:

Kominternsect
Kominternsect
Niveau 6
14 novembre 2006 à 19:45:12

Bonne tyrannie :ok:

:o))

rolf34
rolf34
Niveau 34
14 novembre 2006 à 19:45:26

T´es obligé de la ramener baslesmasques :honte: :o))

shauni51
shauni51
Niveau 10
14 novembre 2006 à 19:45:34

Je fais confiance à Media, et comme il t´a fait confiance je ne doute pas un seul instant de tes capacités de modération. En bref, je te souhaite une excellente modération. :ok:

_jdwarfer_
_jdwarfer_
Niveau 10
14 novembre 2006 à 19:45:45

Mais nan, fallait faire un nouveau topic de modération.
"nouveau modérateur actu", c pas fait pour durer...

baslesmasques
baslesmasques
Niveau 10
14 novembre 2006 à 19:47:03

Et que le cauchemar commence !! !

:sournois:

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
14 novembre 2006 à 19:47:30

En même temps la démocratie pour un forum de jeux avec 30 glandus qu´est ce qu´on s´en fout

momo_le_profet
momo_le_profet
Niveau 10
14 novembre 2006 à 19:48:01

merde j´ai loupé le post "a mort le modo" en deuxieme post raaaahhhh dommage....

hommedumille
hommedumille
Niveau 9
14 novembre 2006 à 20:05:54

newjedi2 Posté le 14 novembre 2006 à 19:47:30 En même temps la démocratie pour un forum de jeux avec 30 glandus qu´est ce qu´on s´en fout

29, me mets pas dans le même panier que vous :o))

Sigur bonne chance, et oublie pas de soutenir Jean-Marie en 2007 :ok: Puis sinon, je t´aime et je préfère me mettre a tes basques (et non pas baslesmasques) tout de suite.

:coeur:

Guilhem_is_back
Guilhem_is_back
Niveau 5
14 novembre 2006 à 20:07:00

Je t´aime pas alors je te dis pas bonne chance...

Val-de-Marne
Val-de-Marne
Niveau 6
14 novembre 2006 à 20:12:28

Bonne modération.

J´espère que tu arriveras à faire la part des choses entre les provocateurs qui font les débiles sur le forum et les forumeurs qui ont quelques choses à dire.

dvdgrvn
dvdgrvn
Niveau 7
14 novembre 2006 à 20:13:17

Bon courage à toi Sigur.

romain94
romain94
Niveau 10
14 novembre 2006 à 20:16:01

Faudrait faire juste un sondage sur le modérateur souhaité par les forumeurs (réguliers), histoire de voir... ´Fin bon, on peut se douter de sa couleur politique, vu l´extrème présence d´une branche particulière sur ce forum :sarcastic:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment