CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouveau modérateur Actu

Eusilverskadi
Eusilverskadi
Niveau 6
22 novembre 2006 à 17:03:21

Bah toi, t´as déjà dépasser ton quota ( d´insulte... ) !

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
22 novembre 2006 à 17:06:53
  1. tarteAuCitron[ profil
  2. Posté le 22 novembre 2006 à 16:51:44 avertir modérateur
  3. NEWJEDI tu devrais penser a te calmer ok le modé t´adore je me demande meme si parfois....mais sache que ton post "ferme ta gueule" est au chaud dès que j´ai la main ton beau pseudo de 500 jours ...... :sarcastic: s´envole !

:d) C´est pas qu´il m´adore c´est qu´un modérateur ne peut pas bannir :sarcastic:
mais bannis moi si tu veux je m´en fiche,j´ai d ´autres pseudos

Au fait même si tu t´en fous je ne t´autorises pas à utiliser mon prénom , les gens que j´apprécient oui les autre snon alors toi n´en aprlons pas

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
22 novembre 2006 à 17:08:14

Et puis en même temps, tu es un zigoto nolife qui passe son temps à baguenauder sur le forum en injuriant tout ce qui bouge,tu n´as vraiment aucune leçon à me donner
Tu es tellement stupide que tu mériterais bien autre chose que des insultes en fait :-)

]TarteAuCitron[
]TarteAuCitron[
Niveau 4
22 novembre 2006 à 17:08:43

:rire: fallait pas déballer ta life sur le forum mon gars ! tiens d´autres pseudos ? pas ce que t´avais dit ! enfin toi et ta parole de put..... me souviens de ton post " je quitte ce forum" il a tenu 2 jours :rire: 2

_Francis-Kuntz_
_Francis-Kuntz_
Niveau 6
22 novembre 2006 à 17:09:43

tarte :d) toi aussi ta un probleme avec les juifs ou quoi? Pourquoi dire qu´il est juif? Et dailleur cohen ou rozenbaum c´est pas si rependu que ca chez les juifs. Dès fois ce sent comme un relent d´ideologie vieux de 60 piges ici avec la vielle theroie du complot juif qui domine le monde :honte:
Vous devriez plutot vous inquietez de l´islam car les juifs eux ne veulent pas imposer leur religion au monde et ne crame pas des voitures...

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
22 novembre 2006 à 17:10:45

Bah si j´ai d´autres pseudos je ne l´ai jamais caché et tu le sais très bien,simplement je ne suis pas jinroh,sigur média et tous ceux que tu as pu citer et tant qu´à faire je ´en utilise qu´un à la fois

Pour rappel les autres sont jedi_78 et Maxime1989

Eusilverskadi
Eusilverskadi
Niveau 6
22 novembre 2006 à 17:11:08

D´ailleurs Newjedi n´est pas juif !
Joker sombre dans une idéologie encore plus sombre qu´avant là !

BlackSouthDemon
BlackSouthDemon
Niveau 10
22 novembre 2006 à 17:12:59

Je n´ai pas de problème avec les Juifs Francis.

_Francis-Kuntz_
_Francis-Kuntz_
Niveau 6
22 novembre 2006 à 17:14:13

BSD :d) :ok:

]TarteAuCitron[
]TarteAuCitron[
Niveau 4
22 novembre 2006 à 17:20:18

"Eusilverskadi Posté le 22 novembre 2006 à 17:11:08 D´ailleurs Newjedi n´est pas juif !
Joker sombre dans une idéologie encore plus sombre qu´avant là ! "

:hum: pourquoi quelle idéologie ? dire qu´un mec est catho ou juif c´est aussi du racisme en 2006 ? ca devient grave ! et puis t´es qui pour affirmer qu´il ne l´est pas ?

Eusilverskadi
Eusilverskadi
Niveau 6
22 novembre 2006 à 17:21:25

Et toi, t´es qui pour affirmer qu´il l´est ?
Personne, comme moi ! :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2006 à 17:21:55

Attend lui c´est JOJO, celui qui passe sa vie à suivre son idole Newjedi sur le net. :bave:

Eusilverskadi
Eusilverskadi
Niveau 6
22 novembre 2006 à 17:24:08

Ils sont mariés, non ? :question:

]TarteAuCitron[
]TarteAuCitron[
Niveau 4
22 novembre 2006 à 17:26:29

"Eusilverskadi Posté le 22 novembre 2006 à 17:21:25 Et toi, t´es qui pour affirmer qu´il l´est ? "

:sarcastic: ba disons que la kippa avec le cousin plus le physique DAVID et JONATHAN ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2006 à 17:28:25

Joker, il est inutile de nous rappeller à chaque fois le néant intellectuel dont tu nous fait part.

Ce n´est pas une KIPPA, mais un CHAPEAU C-H-I-N-O-I-S.

http://www.teteamodeler.com/boiteaoutils/image/image5/chinois1_small.jpg

:hap:

ndjikipierre
ndjikipierre
Niveau 10
22 novembre 2006 à 17:33:53

]tarteAuCitron[ Posté le 22 novembre 2006 à 17:02:34
:sarcastic: ah bon me semblait avoir lu dans la charte"ne poster pas d´insultes!!"

il va sauter MAXIME COHEN ROZENBAUM :oui:
----------
:rire: :lol:

IMRAHIL-PSG
IMRAHIL-PSG
Niveau 10
22 novembre 2006 à 17:35:08
  • ]tarteAuCitron[ profil

* Posté le 22 novembre 2006 à 17:26:29 avertir modérateur
* "Eusilverskadi Posté le 22 novembre 2006 à 17:21:25 Et toi, t´es qui pour affirmer qu´il l´est ? "

:sarcastic: ba disons que la kippa avec le cousin plus le physique DAVID et JONATHAN ...

:d) Trop fort le gros boulet qui crois que c´est une kippa :honte: comme l´a dit Msieur-bulle c´est un chapeau chinois et le gars à coter si c´est bien lui, estportugais donc taggle boloss :sors:

BlackSouthDemon
BlackSouthDemon
Niveau 10
22 novembre 2006 à 17:36:36

Portugais :rire:

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
22 novembre 2006 à 17:37:17

Raté le 200 :snif2: :snif2:

BlackSouthDemon
BlackSouthDemon
Niveau 10
22 novembre 2006 à 17:42:05

:sournois:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment