CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouveau modérateur Actu

Woglhein
Woglhein
Niveau 3
17 novembre 2006 à 01:03:26

VeauVeau est peut être un pro-muzz mais il en plus dans le bocal que l´autre idiots de Kuntz qui niveau culture général est trés limite.

C´est l´effet Groland :hum:

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
17 novembre 2006 à 01:07:31

Te rend tu compte francis que le soutien aveugle aux exactions israëlienne est la plus grosse contribution au terrorisme qui soit ?

L´impunité des israëliens alors que ce qu´ils infligent aux palestiniens et aux libanais aurait valu un embargo et une intervention a n´importe quel autre etat n´en fini pas de faire le jeu des islamistes et de renforcer la haine contre l´occident.

WOGLIN_
WOGLIN_
Niveau 10
17 novembre 2006 à 01:13:31

N´abordes pas ce genre de mécanisme avec lui.

Surtout quand cette même personne te dit :"il est trés probable que la Chine attaque la Corée du Nord."

yasine1988
yasine1988
Niveau 1
17 novembre 2006 à 12:16:20

je suis east-winds pour ce ki se rapelle de moi
je souhaite bonne continuation o nouvo modo et vive mediateeur

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
17 novembre 2006 à 12:18:03

"# yasine1988 profil

  1. Posté le 17 novembre 2006 à 12:16:20 avertir modérateur
  2. je suis east-winds pour ce ki se rapelle de moi "

Menteur, east winds écrivait mieux que ça :)

yasine1988
yasine1988
Niveau 1
17 novembre 2006 à 12:21:07

tu es toujours vivant toi ?
Vielle canaille tuva bien
je jure que c bien moi
j´ai plus internet depuis longtemps donc je n´ai pu me connecter
sinon j´espere que tu a regretter ton "a h avait raison" et j´en passe
tu veux des preuves de mon autenticité ?

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
17 novembre 2006 à 12:21:50

:rire2: Soit soit... en attendant, toujours pas banni, et c´est pas toi qui vas me bannir :gni:

Mais bon pour être sûr, refile nous l´adresse de ton site de politique :-)

yasine1988
yasine1988
Niveau 1
17 novembre 2006 à 12:23:35

je n´avait pas de site de politique
j´avais un blog
je sais pas si il est toujoiur en ligne
http://east-winds.blog.jeuxvideo.com un truc comme sa
j´ai ete banni car j´avais flooder le jour ou j´ai su ke je n´avait plus le net

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
17 novembre 2006 à 12:33:27

Humm Admettons.

Grand retour ?

antolin
antolin
Niveau 10
17 novembre 2006 à 21:19:09

Bon courage mon poulet.

:gni:

Eldorn
Eldorn
Niveau 6
18 novembre 2006 à 10:36:36
----JOKER----
----JOKER----
Niveau 5
19 novembre 2006 à 18:18:54

"17:54:56 ""newjedi2 Posté le 19 novembre 2006 à 17:35:32 Je te parle d´un journaliste de métier pas de gosses pistonnés

En attendant tu fermes ta gueule " "

:hum: la charte ! insulte ! demande de ban :merci:

sigur
sigur
Niveau 9
19 novembre 2006 à 18:24:03

Au cas ou tu ne le savais pas, le modérateur ne peut bannir personne, tu n´as qu´à utiliser le petit bouton adéquat.

----JOKER----
----JOKER----
Niveau 5
19 novembre 2006 à 18:25:33

:sarcastic: ya pas d´admi ? a quoi sert 1 charte ? a quoi...sers tu ?

----JOKER----
----JOKER----
Niveau 5
19 novembre 2006 à 18:27:52

pas grave ...j´attends je garde le post au chaud je le bann dans quelques temps ok merci ms´ssieurs je sers a quedale !

JOJO-MODERO
JOJO-MODERO
Niveau 3
19 novembre 2006 à 18:28:37

Lacombe dehors :sors:

sigur
sigur
Niveau 9
19 novembre 2006 à 18:32:17

Joker, les insultes et provocations ne sont pas condamnables seulement quand tu les reçois mais aussi quand tu les formule. Alors, avant de donner des leçons je tenterai d´être exemplaire ce que tu n´es pas du tout.
Quant à la question de ce à quoi je sers, j´essaie juste d´éviter que des floodeurs polluent ce forum avec des topics inutiles tels ceux que tu fais pour de petites vengeances enfantines.

----JOKER----
----JOKER----
Niveau 5
20 novembre 2006 à 22:19:23

:ok: la charte NEWJED...euuuh SIGUR pardon !! !

insulte ! :hum: charte ? a relire ?? ??

newjedi2 Posté le 19 novembre 2006 à 17:35:32 Je te parle d´un journaliste de métier pas de gosses pistonnés
Apprendre à comparer ce qui est comparable et à lire par la même occasion!

Et question gobage quand tu auras cessé de prendre tes infos sur france-étrons et de croire Azouz Legag quand il dit que la France compte 1/3 de musulmans peut etre que tu pourras me faire une remarque là-dessus
En attendant tu fermes ta gueule ,tu vis dans une dimension à des années-lumières de la réalité même si tu penses tout savoir sur tout et que tu te prends pour un ouf!

Beleg_Cuthalion
Beleg_Cuthalion
Niveau 6
20 novembre 2006 à 22:21:06

Tu es vraiment une pauvre victime...

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
20 novembre 2006 à 22:21:14

Mais bien sûr, Sigur, c´est newjedi... De mieux en mieux (40, j´y crois pas)

Allez jojo, va prendre ta pilule rose qui fait baver... :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment