la charte NEWJED...euuuh SIGUR pardon !! !
insulte !
charte ? a relire ?? ??
newjedi2 Posté le 19 novembre 2006 à 17:35:32 Je te parle d´un journaliste de métier pas de gosses pistonnés
Apprendre à comparer ce qui est comparable et à lire par la même occasion!
Et question gobage quand tu auras cessé de prendre tes infos sur france-étrons et de croire Azouz Legag quand il dit que la France compte 1/3 de musulmans peut etre que tu pourras me faire une remarque là-dessus
En attendant tu fermes ta gueule ,tu vis dans une dimension à des années-lumières de la réalité même si tu penses tout savoir sur tout et que tu te prends pour un ouf!