CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouveau modérateur Actu

sigur
sigur
Niveau 9
04 janvier 2007 à 01:03:55
  • WOGLIN_ profil

"* La modération est entre les mains de la "gauche caviar" et ça restera toujours comme ça."

Toujours un petit mot gentil ce Woglin! En plus il connait les positions politiques de tout le monde!

JP_Raffarin_2
JP_Raffarin_2
Niveau 4
04 janvier 2007 à 01:03:57

"I don´t know, I don´t knooooooooow"

Elle own "Something" Hyp, t´as bien fait de la classer csi haut dans ton top 150. Harrison malgré sa propension au plagiat etait un bon compositeur.

_christophe07_
_christophe07_
Niveau 6
04 janvier 2007 à 01:05:13

Oui, je ne peux plus m´endormir sans ma petite veilleuse. :snif:

momo_le_profet
momo_le_profet
Niveau 10
04 janvier 2007 à 01:05:32

Sigur
Posté le 04 janvier 2007 à 01:02:44

  • _Christophe07_ profil

"* Bah Joker a bien dit qu´il viendrait me défoncer chez moi. Remarque, j´attends toujours. "

-----------------------------
ouais enfin serieux t´es pas tres malin d´avoir laché tes coordonnées personnelles sur le net, jojo te fera rien mais ya des malades sur cette terre...

sigur
sigur
Niveau 9
04 janvier 2007 à 01:05:48
  • momo_le_profet profil

" * ouais tiens bon le choix de sigur m´avait un peu surpris "

Pas autant que moi!

momo_le_profet
momo_le_profet
Niveau 10
04 janvier 2007 à 01:06:46

ha merde, j´croyais que c´etait newjedi qui avait dit ca, nan je retire ce que j´ai dit toffe.

_christophe07_
_christophe07_
Niveau 6
04 janvier 2007 à 01:07:18

Je n´ai pas balancé mes coordonnées, aussi bien. :rire2:

Y a que JP qui a vu mon adresse mail composée avec le nom d´un petit oiseau andin, mais à part ça....

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
04 janvier 2007 à 01:07:38

bof j´ai été prudent il connait juste mon prénom,ma ville et mon lycée
Comme ça ça fait déjà beaucoup?

_christophe07_
_christophe07_
Niveau 6
04 janvier 2007 à 01:08:05

Ah ouais, je me disais aussi...

Doubliez... :sournois:

JP_Raffarin_2
JP_Raffarin_2
Niveau 4
04 janvier 2007 à 01:09:37

Ouais je me souviens plus Christophe, c´était pas "Alberti" ? :hap:

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
04 janvier 2007 à 01:10:45

J´ai dit le prénom Cricri pas le nom...je ne suis pas sénile au point de balancer mon VRAI nom de famille (tadaaaam),même sur MSN :o))

_christophe07_
_christophe07_
Niveau 6
04 janvier 2007 à 01:10:57

Non, je suis pas un rital comme Barzini, moi ! :nonnon:

_christophe07_
_christophe07_
Niveau 6
04 janvier 2007 à 01:11:47

newjedi2 Posté le 04 janvier 2007 à 01:10:45 J´ai dit le prénom Cricri pas le nom...je ne suis pas sénile au point de balancer mon VRAI nom de famille (tadaaaam),même sur MSN
:d) JP va vérifier ça. :gni:

sigur
sigur
Niveau 9
04 janvier 2007 à 01:12:05

Si vous voulez tuer qqun, organisez une IRL forum actu, ça sera pas glauque du tout en plus.

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
04 janvier 2007 à 01:12:43
  • _Christophe07_ profil

* Posté le 04 janvier 2007 à 01:11:47 avertir modérateur
* newjedi2 Posté le 04 janvier 2007 à 01:10:45 J´ai dit le prénom Cricri pas le nom...je ne suis pas sénile au point de balancer mon VRAI nom de famille (tadaaaam),même sur MSN
:d) JP va vérifier ça. :gni:

:d) Pas de problème et bonne chanc eà lui :o))

HyPnOs-
HyPnOs-
Niveau 10
04 janvier 2007 à 01:13:07

Harrison n´a rien plagié, "My Sweet Lord" est bien de lui contrairement à ce que de sales menteurs ont voulu faire croire.

Et oui, "Something" owne.

Je te conseille les albums suivants :

Talking Heads - The Name Of This Band Is Talking Heads
Bob Seger - Night Moves (ca ressemble à Springsteen !! )
The Wailers - Catch A Fire

Et le morceau "Catch A Fire" de The D.O.C. :)

Sigur <- Balance les noms des autres candidats de Media !!

JP_Raffarin_2
JP_Raffarin_2
Niveau 4
04 janvier 2007 à 01:13:15

Ouais on avait vérifié y´a longtemps avec Praout... mais je me rapelle plus si on avait trouvé...

http://www.pagesjaunes.fr/pb.cgi essaye avec toutes les infos que tu as et appelle le pour voir si il repond

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
04 janvier 2007 à 01:14:14

De toutes façons je vais te dire quand bien même j´aurai donné le vrai nom je suis sur liste rouge :gni:

HyPnOs-
HyPnOs-
Niveau 10
04 janvier 2007 à 01:14:17

Bordel je me suis embrouillé. C´est ta faute newjedi2.

Le morceau "It´s Funky Enough" de The D.O.C.

JP_Raffarin_2
JP_Raffarin_2
Niveau 4
04 janvier 2007 à 01:15:11

t´as dl le titre pour lequel il a été condamné pour plagiat ?? ca resemble bien pourtant :(

Ouais Springsteen a fait un album de reprise de Seger l´année derniere... je met a dl pour voir

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment