CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouveau modérateur Actu

[Celtic]
[Celtic]
Niveau 6
26 décembre 2006 à 22:56:31

gneu gneu gneu gneu gneu :hum:

La répression contre les gens comme toi est justifiée! :ok:
Raciste.

:d) :rire2: Continue de confirmer à chaque post ton attitude fascisante.

philippe317
philippe317
Niveau 10
26 décembre 2006 à 22:56:57

"The yes need the no to win against the no"
C´est bien connu :content:

Rabelais
Rabelais
Niveau 5
26 décembre 2006 à 22:57:20

needs

t´es un clandestin anglais c´est ça hein BOUFFON :sarcastic:

philippe317
philippe317
Niveau 10
26 décembre 2006 à 22:58:13

Ouai ben pardon mon prof d´anglais était un ancien premier ministre français, ça vaut ce que ça vaut ein :sarcastic:

gypaete_barbu
gypaete_barbu
Niveau 10
26 décembre 2006 à 22:59:54

:d) :rire2: Continue de confirmer à chaque post ton attitude fascisante.

:sarcastic: fascisant? Tu pourrais au moins évoquer staline, je suis un gauchiste je te rappelle :oui:

Bon écoute, le racisme est puni par la loi... Et je pense que tu sais pourquoi... Parce qu´il y a une raison vois tu?

----COCKER----
----COCKER----
Niveau 5
26 décembre 2006 à 23:00:11

:hum: Jojo pensait bien que j´étais média.... :sarcastic:

das_grosse
das_grosse
Niveau 8
26 décembre 2006 à 23:01:17

Donc le barbu sait que le racisme est interdit, mais il ne sait pas pourquoi, ce qui l´empêche pas de dénoncer d´autre personne... Dis moi, tu es en train de nous faire un avoeux comme quoi tu serais trop stupide pour réfléchir de toi même?

Rabelais
Rabelais
Niveau 5
26 décembre 2006 à 23:01:20

et je suis média... :sarcastic: mais BOUFFON Newjedi le sait pas... chuuuuuuuuut ! :hum:

das_grosse
das_grosse
Niveau 8
26 décembre 2006 à 23:01:50

rabelais Posté le 26 décembre 2006 à 23:01:20 et je suis média... mais BOUFFON Newjedi le sait pas... chuuuuuuuuut !
--------------
Si c´est le cas, je pensais carrément que tu étais un fake musulman...

gypaete_barbu
gypaete_barbu
Niveau 10
26 décembre 2006 à 23:01:57
  • philippe317 profil

* Posté le 26 décembre 2006 à 22:56:57 avertir modérateur
* "The yes need the no to win against the no"
C´est bien connu :content:

Non, c´est:
WIN the yes need the no to win against the no. Sinon la phrase est censée, et donc pas digne d´être relevée.

[Celtic]
[Celtic]
Niveau 6
26 décembre 2006 à 23:02:12

fascisant? Tu pourrais au moins évoquer staline, je suis un gauchiste je te rappelle :oui:

Bon écoute, le racisme est puni par la loi... Et je pense que tu sais pourquoi... Parce qu´il y a une raison vois tu?

:d) Le fascisme est universel, y´en a de gauche, de droite, t´es un gauchiste totalitaire, mais tant mieux, tu le reconnais, c´est bien. :ok: Et trouve moi un post ou je hierarchise les races sale facho :hum: Après on en reparlera.

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
26 décembre 2006 à 23:03:49

Je déteste et méprrise tellement le celte que j´ai envie de l´envoyer chier mais je dois avouer qu´à part pour des appels au meurtre etc on ne devrait pas sanctionner les propos racistes

Rabelais
Rabelais
Niveau 5
26 décembre 2006 à 23:03:55

la belgette toujours aussi naive :rire: ... pour ca que tu te soucies pas de l´islamisation GALOPANTE qui bouffe la france ? :sarcastic: n´est ce pas :hum:

philippe317
philippe317
Niveau 10
26 décembre 2006 à 23:04:57

"Non, c´est:
WIN the yes need the no to win against the no. Sinon la phrase est censée, et donc pas digne d´être relevée."

Oui j´ai jamais bien suivie son cours de toute façon :-p

das_grosse
das_grosse
Niveau 8
26 décembre 2006 à 23:05:20

On est plus modéro, mais toujours simplet et prétentieux je vois.

gypaete_barbu
gypaete_barbu
Niveau 10
26 décembre 2006 à 23:07:42
  • Das_Grosse profil

* Posté le 26 décembre 2006 à 23:01:17 avertir modérateur
* Donc le barbu sait que le racisme est interdit, mais il ne sait pas pourquoi, ce qui l´empêche pas de dénoncer d´autre personne... Dis moi, tu es en train de nous faire un avoeux comme quoi tu serais trop stupide pour réfléchir de toi même?

Euuuuh... Hem. Je crois que je vais changer d´attitude avec toi, je vais me mettre à la compassion.
Parce que tu es grave là :ouch: .
Vas voir ma discution avec sigur sur le forum sugg et tais toi... définitivement :ok:

" :d) Le fascisme est universel, y´en a de gauche, de droite, t´es un gauchiste totalitaire, mais tant mieux, tu le reconnais, c´est bien. :ok: Et trouve moi un post ou je hierarchise les races sale facho :hum: Après on en reparlera."

Non celtic, le fascisme ne peut pas être de gauche. Revois tes bases, vas consulter le wikipedia ou le dictionnaire.

Quant au racisme, il ne signifie plus (y compris dans la loi et sa justification) simplement l´adhérence à cette doctrine raciale.
La encore, je te recommande chaudement un bon petit lien wikipedia.

_christophe07_
_christophe07_
Niveau 6
26 décembre 2006 à 23:08:16

Newjedi, avoue que t´es Celtic ! :content:

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
26 décembre 2006 à 23:09:30

Christophe j´ai un autre secret:je suis TOI :peur:

WOGLIN_
WOGLIN_
Niveau 10
26 décembre 2006 à 23:09:52

Je suis newjedi. :oui:

gypaete_barbu
gypaete_barbu
Niveau 10
26 décembre 2006 à 23:10:06

Mais noooon newjedi, tu devais dire "je suis ton père" :cool:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment