* Posté le 26 décembre 2006 à 23:01:17 avertir modérateur
* Donc le barbu sait que le racisme est interdit, mais il ne sait pas pourquoi, ce qui l´empêche pas de dénoncer d´autre personne... Dis moi, tu es en train de nous faire un avoeux comme quoi tu serais trop stupide pour réfléchir de toi même?
Euuuuh... Hem. Je crois que je vais changer d´attitude avec toi, je vais me mettre à la compassion.
Parce que tu es grave là
.
Vas voir ma discution avec sigur sur le forum sugg et tais toi... définitivement
"
Le fascisme est universel, y´en a de gauche, de droite, t´es un gauchiste totalitaire, mais tant mieux, tu le reconnais, c´est bien.
Et trouve moi un post ou je hierarchise les races sale facho
Après on en reparlera."
Non celtic, le fascisme ne peut pas être de gauche. Revois tes bases, vas consulter le wikipedia ou le dictionnaire.
Quant au racisme, il ne signifie plus (y compris dans la loi et sa justification) simplement l´adhérence à cette doctrine raciale.
La encore, je te recommande chaudement un bon petit lien wikipedia.